Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai tout essayé, de la réinitialisation du routeur au redémarrage dur de la xbox et rien ne semble fonctionner mais “vérifiez votre connexion Internet sur l’ordinateur” tous les ordinateurs de la maison sont connectés pas de problème les périphériques sont tous connectés pas de problème mais ma console ne se connectera pas à tout cela a fonctionné une fois pendant une fraction de seconde, j’ai pu me connecter et voir des messages et des amis, puis immédiatement coupé à nouveau, tout cela s’est passé à l’improviste je jouais à mon jeu et il s’est arrêté. J’ai vérifié l’état de ma mise à jour et il indique que la mise à jour a échoué, mais quelle mise à jour? Je n’ai jamais été invité à mettre à jour, je n’ai rien vu à propos de la mise à jour mais ma console est toujours bloquée hors ligne. Chaque fois que je vérifie mon lien, il ne dit que pas de lien teredo … Cela devient trop horrible de tourner en rond
Un utilisateur
Heya!
Pour obtenir de l’aide sur les erreurs Teredo, suivons le test de dépannage multijoueur et sélectionnez ce message d’erreur spécifique.
Veuillez nous retourner par e-mail et nous faire savoir si vous avez encore des questions une fois ces étapes terminées.
Ticktock2420
il dit que le réseau n’est pas configuré il n’est pas sur la liste des messages d’erreur ce ne peut pas être mon réseau car tous les autres appareils ou autres ordinateurs sont parfaitement connectés et ont un accès Internet complet, ma xbox est la seule chose qui ne se connecte pas
Ticktock2420
mise à jour: j’ai installé une connexion filaire et cela a donné une connectivité immédiate tout fonctionne mais ce n’est pas une solution permanente, je veux savoir pourquoi il ne se connectera pas soudainement sans fil
Un utilisateur
mise à jour: j’ai installé une connexion filaire et cela a donné une connectivité immédiate tout fonctionne mais ce n’est pas une solution permanente, je veux savoir pourquoi il ne se connectera pas soudainement sans fil
Afin de déterminer la racine du problème, assurez-vous de tester la console sur un autre réseau sans fil comme un réseau ami.
Si vous exécutez avec les mêmes problèmes, nous vous recommandons réinitialisation d’usine de la console.
Si la réinitialisation ne résout toujours pas le problème, une réparation peut être nécessaire.
Pour mettre en place une réparation, vous pouvez programme la console ou allongez-vous discuterpour obtenir de l’aide lors de l’enregistrement.