Xbox 360 Dot Red Slim Death

X

Nos utilisateurs se demandent 💬

Mon lim Xbox 360 (S) fonctionnait parfaitement ce matin. Je l’ai joué vers 9h aujourd’hui, et quand je l’ai allumé vers 12h j’ai eu le Red Dot (NOT RING, it’s slim) de Death. Veuillez noter que j’ai fait des recherches aujourd’hui et avant que quiconque ne tire des conclusions, non, je n’ai pas de disque dur amovible à retirer et à remplacer, c’est le modèle de disque dur de 4 Go.

Maintenant, regardez ma brique de cordon d’alimentation, avant de commencer, elle est orange. Dès que j’appuie sur le bouton d’alimentation de la console, le voyant de la brique passe au vert. J’ai essayé plusieurs prises différentes dans ma maison, et la même chose se produit à chaque prise – un point rouge sur une console, un feu vert sur une brique. Je pense qu’il est également pertinent de mentionner que c’est un feu rouge fixe, ce n’est pas une clameur.

Je me suis également assuré que tout était dégagé de la console et que je la laissais reposer dans un endroit bien ventilé depuis plusieurs heures maintenant.

Alors maintenant, si je ne cherche pas quelque chose, il semble que je sois coincé à l’envoyer pour réparation. Dieu merci, il est encore sous garantie. Quelqu’un a-t-il d’autres idées sur ce que cela pourrait être ou des solutions possibles?

Avant ça

Effronté

Avant ça

Effronté


Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories

Esta web utiliza cookies propias y de terceros para su correcto funcionamiento y para fines analíticos y para mostrarte publicidad relacionada con sus preferencias en base a un perfil elaborado a partir de tus hábitos de navegación. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Plus d\'informations
Privacidad