Nos utilisateurs se demandent 💬
Salut à tous,
Comme le mois dernier environ, chaque fois que j’éteins mon téléviseur (juste le téléviseur), je reçois le message génial “votre signal TV est perdu”. La seule solution est de redémarrer la Xbox, ou de reconnecter le HDMI. Ce faisant, récupérez l’audio et la vidéo.
Je voulais tout ce qui était possible, ainsi que passer quelques heures avec le chat MSFT et à ce stade, je suis à court d’options. J’ai:
– Remplacez le câble HDMI
– J’ai retiré mon AVR de l’équation
– j’ai essayé le deuxième téléviseur
– Réinitialiser l’usine Xbox
Tout en rien. La question demeure après tout ce qui précède. J’ai parcouru tous les scénarios possibles et je les ai définitivement réduits jusqu’à ce que le téléviseur s’éteigne et que la Xbox fonctionne toujours. Fondamentalement, lorsque le téléviseur s’éteint, la Xbox ne sait pas comment rediriger le signal.
Ce que je remarque, cependant, c’est que ce ne sont pas toutes les chaînes. Le problème est causé par un certain nombre de façons; alors que d’autres ne le font pas. Cela m’amène à croire que c’est une question de résolution de canal. Je joue actuellement avec diverses options pour imposer la résolution ; jusqu’à présent, cependant, rien ne vaut la peine.
J’ai une Xbox One depuis son lancement et je n’ai jamais eu ce problème. Je n’ai modifié aucun matériel ni mis à niveau de micrologiciel sur aucun de mes appareils. Je comprends pourquoi cela est arrivé soudainement et, plus important encore, comment puis-je le résoudre ? Microsoft me demande d’envoyer la Xbox pour réparation ; mais je ne pense pas que cela résoudra quoi que ce soit.
Nous apprécierions tout soutien.
Merci!
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.
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Avant
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Adam Haricot
Oh, et j’ai essayé ça aussi :
support.xbox.com/…/ offline-system-update-diagnostic-tool – rien n’a changé.
Adam Haricot
Une autre note importante (basée sur de nombreux autres articles que j’ai lus là-bas).
J’ai forcé mon décodeur satellite DirecTV à prendre en charge uniquement 1080i / 1080p, puis j’ai réglé mon type de vidéo Xbox sur HDMI avec 1080p. Bien que cela ait semblé régler les autres, cela n’a pas résolu le mien.
Merci
Adam Haricot
Donc, après avoir parlé au troisième support de chat en ligne MSFT, il m’a maintenant dit qu’il s’agissait d’un problème connu… génial. Si quelqu’un connaît une solution, je suis tout ouïe ; voir cependant ci-dessous.
Edgar : à 11:06:03
Nous nous excusons pour le dérangement.
Edgar : à 11:08:37
Nous avons déjà confirmé qu’il s’agit d’un problème en cours au moment où nous parlons et nous envoyons déjà des informations à notre équipe Xbox Live et aux serveurs Microsoft afin qu’ils puissent résoudre ce problème autant que possible lorsque vous téléchargerez la prochaine mise à jour du système.
Edgar : à 11:09:09
Nous vous demandons votre patience et votre compréhension pendant que vous et les autres restez installés.
Adam : à 11:09:22
Où est-ce publié ? Pourquoi n’avons-nous passé que des heures + des techniciens avant de passer par là si vous dites maintenant que vous connaissez une question ?
Edgar : à 11:09:25
Je signale déjà les informations de votre compte à notre service supérieur.
Edgar : à 11:10:27
Je vous fournirai également un numéro de référence où j’ai noté votre problème afin que vous n’ayez qu’à fournir le numéro de référence lorsque vous nous recontactez et vous n’aurez pas à vous répéter.
Edgar : à 11:10:43
Nous mettrons à jour Adam pour vous lorsque nous aurons des informations.
Edgar : à 11:17:45
Pour le moment, nous n’avons pas publié de lien pour ce problème car il n’y a que quelques clients.
Edgar : à 11:18:00
Mais assurez-vous de mettre à jour les informations pour vous dans les 24 à 72 heures.
Edgar : à 11:18:02
À votre e-mail.
Edgar : à 11:18:30
Et nous vous fournirons la meilleure résolution si la prochaine mise à jour résoudra le problème ou si nous devons remplacer votre console.
Adam Haricot
Personne?
orignalNhooters
Même question ici. Je vais essayer de réparer ma boite de directv sans jamais m’endormir. Je suis presque sûr que cela résoudra le problème car le signal TV (qui est le signal satellite) ne s’arrêtera jamais.
Voilà pour le mode économie d’énergie.
SilentGamer895
Bonjour, avez-vous essayé le dépannage TV disponible sur les sites ? Ce lien que vous avez également fourni, avez-vous essayé le dépannage de la télévision en direct ?
Adam Haricot
Ouais.
Certifié avec d’autres amis locaux qui ont DirecTV – qui ont le même problème.
Adam Haricot
J’ai donc également confirmé que le fait d’éteindre/réparer le récepteur DirecTV résout également le problème.
J’espère qu’un règlement arrivera car c’est extrêmement frustrant.
AndrewDmention
Pour moi, cela a toujours été un problème, depuis le premier jour où je l’ai mis dans ma boîte de réception xbox.
Cela se voit de plusieurs manières :
– Si le directv a été suspendu trop longtemps, l’application xbox tv sera confuse et il faudra 10 à 30 secondes après son inactivité pour afficher à nouveau un signal.
– Si je bascule le récepteur sur une autre entrée (c’est-à-dire la xbox 360 ou le roku) et que je reviens, l’application xbox tv perdra définitivement le signal.
– Quand j’allume l’acier le matin, dès que tout se passe bien, il faut 10 à 30 secondes pour que l’application xbox TV commence à afficher le son et les images
Une autre chose que j’ai trouvée qui peut être corrigée sans redémarrer l’ensemble de la Xbox est de forcer la fermeture et de redémarrer l’application TV.
Vous pouvez le faire dans l’application TV en appuyant sur le bouton Xbox pour accéder à l’écran d’accueil, puis en cliquant sur le bouton Démarrer et en faisant défiler jusqu’à Quitter. Cela forcera l’application xbox tv à quitter. Cliquez ensuite à nouveau dessus après quelques secondes pour le redémarrer.
Cela ne résout pas toujours les choses, mais c’est généralement le cas.
Cet ensemble de dysfonctionnements est présent depuis le premier jour de la sortie de la xbox one. Ce serait génial si jamais c’était réparé.
Mon correctif : DirecTV -> Xbox One -> Sony Receiver -> Samsung TV
luniz97
Même problème .. Microsoft s’en moque
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