Nos utilisateurs se demandent 💬
En essayant de me connecter à mon compte pour jouer à Castle Crashs, je recevais le message suivant
“votre profil n’a pas été entièrement téléchargé, veuillez le télécharger à nouveau depuis xbox live”
Malgré les tentatives de rechargement du compte, j’ai reçu le même message encore et encore. Je ne sais pas où aller mais ici avec cette question /
1
2
Effronté
bukb
Des secrets sur cette question ? Mon fils a le même problème.
Un utilisateur
Hé, bukb ! Désolé de vous voir rencontrer ce problème ! Je vous recommande d’effacer votre stockage Xbox 360 local de votre console afin que vous puissiez mettre le compte sur la console en tant que nouveau boîtier. Vous pouvez le faire en suivant ces étapes :
- Faites défiler vers la gauche sur l’écran d’accueil pour ouvrir le guide.
- Remarque Le bouton Xbox ouvrira deux fois le guide à partir de n’importe quel autre écran de la console.
- Sélectionnez Paramètres.
- Sélectionnez Tous les paramètres.
- Sélectionnez Système, puis sélectionnez Stockage.
- Sélectionnez une boutique Xbox 360 Net locale.
- Sélectionnez Oui et redémarrez la console. Cela n’aura aucun impact sur vos jeux enregistrés dans le cloud ou sur les jeux et profils Xbox One.
Faites-nous savoir si cela vous aide!
Le Wardy
Moi aussi …
C’est typique de Microsoft, la gestion des comptes est vraiment mauvaise.
J’ai rencontré des problèmes avec skype et ms linking account, outlook, msdn abonnements…
Microsoft ne peut gérer qu’un seul token !
Cette proposition ne fonctionne pas !
Le Wardy
C’est pire… Même ce site n’est pas juste sur mon Windows Mobile !
KFunk (2)
miss quinzel a travaillé pour moi quand j’ai eu ce problème avec Aegis Wing.
Taureau
Pour info, après de nombreuses tentatives, nous avons constaté que le profil que vous essayez de télécharger dans le jeu xbox360 (joué sur la xbox one) doit être connecté à la xbox uniquement AVANT de télécharger le profil correctement dans le jeu 360.
Guerrier2
Pour info, après de nombreuses tentatives, nous avons découvert que le profil que vous essayez de télécharger dans le jeu xbox360 (qui joue sur la xbox one) doit être connecté à la xbox one AVANT de télécharger le profil correctement dans le jeu 360.
Et si je faisais cela exactement et que j’avais les deux comptes sur Xbox one et Xbox360 en même temps et qu’il n’y avait toujours pas de profil téléchargé, de téléchargement en direct, etc.
J4ZZ S H0LM3S
Cela peut être très lent mais un moddeur/tricheur s’est connecté à votre compte et a mis tous vos niveaux sur des jeux complets (Cela m’est arrivé une fois) ou votre profil est corrompu 🙂
Sous-totalTunique86
Je voulais voir mon profil sur ce site mais quand il va sur la page de profil je ne vois que le logo Xbox et j’essaye de le recharger mais ça ne marche pas. Qu’est ce que je ferais
Ashfb76
En essayant de me connecter à mon compte pour jouer à Castle Crashs, je recevais le message suivant
“votre profil n’a pas été entièrement téléchargé, veuillez le télécharger à nouveau depuis xbox live”
Malgré les tentatives de rechargement du compte, j’ai reçu le même message encore et encore. Je ne sais pas vraiment où aller mais ici avec cette question /
J’ai trouvé des informations sur ce site https://www.oneangrygamer.net/2015/12/how-to-fix-xbox-one-backwards-compatibility-xbox-360-profile-issues/12891/amp/
Essayez de rentrer dans le jeu et d’appuyer sur les deux boutons de la manette Xbox One qui affichent « Démarrer » et « Sélectionner ».
Le téléchargement du profil devrait prendre quelques minutes en supposant qu’il se connecte correctement.
1
2
Effronté