Nos utilisateurs se demandent 💬
Quelqu’un peut-il me dire pourquoi le titre du fil: Xbox propose-t-il uniquement System Link (pour connecter physiquement 2 Xbox 2 ou plus pour le multijoueur LAN) ? fermé?
Je suis également très déçu par l’absence de connexion système sur Xbox One! Imaginez ce qui suit.
Ceci est une image …
Vous avez emballé la voiture avec votre Xbox et votre écran plat et vous êtes allé dans le pays pendant 4 jours. Une poignée de vos amis a fait une telle chose, vous l’avez planifiée depuis des mois. Vous atteignez la maison de campagne qui est isolée de tout le monde, la pluie dégouline légèrement lorsque vous déballez la voiture. Vous êtes dans une bonne région viticole, mais vous avez un stock de bière et de spiritueux emballé pour les prochains jours. Vous installez vos 8 consoles environ, les câbles sont partout. Vous vous installez avec le feu creux chauffant la pièce, un verre de vin rouge à la main et vous vous préparez à passer les 4 prochains jours sans interruption à briser vos amis sur MW3 et une poignée d’autres jeux. Pas de copines, pas d’épouses, juste des amis (OK, ce dernier morceau est un petit camp).
Nous faisons cela depuis des années avec la Xbox 360 et continuerons de le faire, mais nous sommes vraiment déçus de ne pas pouvoir le faire avec la Xbox One. Un jeu comme Titanfall conviendrait parfaitement à une configuration de type LAN. Il n’y a pas d’Internet là où nous sommes dans le pays et même si nous le faisions, je suis convaincu qu’il serait possible d’embaucher 8 personnes. Ce n’est qu’un cas! Qu’en est-il de tous ces gens de l’armée, qui sont au milieu de nulle part et qui n’ont besoin que d’un peu de R&D sur leurs consoles … Microsoft FAIBLE FORME .. FAIBLE FORME.
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.
1
2
Avant
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.
Geek galactique
La plupart des gens ne vont pas dans le pays pour jouer à des jeux ou même pour faire beaucoup de technologie. Ils peuvent faire ça à la maison. 😉
Merlin4421
En quelle année sommes-nous? Soirée flash Halo LAN de retour.
Tueur CHIT0N
OK, je pense que c’est clair pour moi maintenant.
Les habitants de pays très peuplés et dotés d’une bonne infrastructure Internet ne se soucient pas du jeu hors ligne, car ils n’ont pas à mettre en place des vitesses de connexion inférieures aux normes, jour après jour.
Pour ceux d’entre nous qui n’ont pas ce luxe, il est important que les jeux LAN soient équitables. La suppression de cette fonctionnalité est un pas en arrière.
IceStorm III
Titanfall fonctionne côté serveur. Sans les serveurs, il n’y a pas de Titanfall. Ce n’est pas un jeu hors ligne.[quote]Ce n’est qu’un cas! Qu’en est-il de tous ces gens dans l’armée, qui sont au milieu de nulle part et n’ont besoin que d’un peu de R&D sur leurs consoles…[/quote]Ils ont Internet en leur cœur.
MS seul ne prend pas la décision de quitter le mode multijoueur local. Si les développeurs et les éditeurs ne voient pas de revendication, ils ne vont pas ajouter la fonctionnalité.[quote user=”Killer CHIT0N”]Pour ceux d’entre nous qui n’ont pas ce luxe, il est important de rendre le jeu LAN équitable.[/quote]Les consoles sont une entreprise à but lucratif. S’il n’y a pas suffisamment de revenus pour prendre en charge une fonctionnalité, elle diminuera.[quote]La suppression de cette fonctionnalité est un pas en arrière.[/quote]Le développeur et la communauté des éditeurs reconnaissent que le coût de la fonctionnalité ne génère pas suffisamment de revenus qui méritent d’être approfondis.
OxtailSnail96
Salut Ice,
Je ne voulais pas suggérer que MW3 était une Xbox One. Ce n’est qu’un exemple de jeu lié au système.
Encore une fois, une poignée d’autres jeux font référence à ce qui pourrait être fait sur le 360.
À propos de Titanfall. Mon observation est basée sur le fait qu’il s’agit d’un jeu 3 par 3 au moins 5 par 5, qui se trouve bien dans une zone LAN. Probablement un facteur expliquant pourquoi ils se débrouillent si bien en privé. S’il a été conçu pour s’asseoir, pour ainsi dire, du côté du serveur, c’est probablement parce qu’il n’y avait aucune possibilité de le concevoir autrement, car la Xbox One n’a pas de connexion système.
Je suis d’accord avec vos prochains points et vous soutenez bien mon point de départ. Manque de demande. Ils ne font que servir ce qui leur rapporte de l’argent. Les grandes populations dotées d’une infrastructure Internet de haute qualité leur rapportent de l’argent.
Je suppose que vous avez entendu le terme roue grinçante qui obtient l’huile? Les utilisateurs de la connexion système semblent appartenir à l’élite, à un petit grincement ergonomique et sans huile. J’accepte cela, mais cela ne change rien au fait que mon expérience de jeu (et l’expérience de la vingtaine de personnes avec qui j’ai un LAN) met en péril le manque d’expérience de cette grande organisation.
IceStorm III
http://feedback.microsoft.com si vous souhaitez laisser des commentaires sur MS. Ils ont annoncé le site aujourd’hui à l’E3. C’est un meilleur moyen pour eux de suivre les fonctionnalités demandées.
Queue De BuffleEscargot96
Merci pour le lien. Je vais jeter un coup d’œil.
À propos de Titanfall. Oui, je comprends que tout est conçu pour le jeu en ligne uniquement. Mon observation est que ce serait un excellent jeu sur un réseau local s’il était conçu pour le faire. Malheureusement non.
Custaflux
Pourquoi pas? Les enfants qui ne se souviennent pas des LAN parties sont probablement trop jeunes pour avoir des hypothèques, des femmes ou des enfants, rivalisant avec leur temps implacable. Nous aimons ceux qui se retirent de la routine pour un week-end, des soirées LAN ininterrompues.
Le LAN est-il une menace pour Live ? Probablement pas. Les joueurs de LAN n’ont pas encore rapporté les jeux à la maison pour jouer seuls plus tard.
EA a-t-il vraiment besoin de savoir qui joue et quand? Il peut être possible d’envoyer ces informations via un hôte hôte partiel, plutôt que chaque joueur nécessitant un lien et un compte Live connecté.
Si les LANners veulent un jeu, ils vérifient au dos de la couverture une connexion système compatible. C’est COD = Bang dix exemplaires vendus directement. Battlefield non vendu = un exemplaire vendu, puis envoyé à la LAN party.
Custaflux
http://feedback.microsoft.com/ le serveur n’est pas encore disponible.
Une note: j’achèterais volontiers (et bien d’autres) une version compatible LAN de Titanfall, si elle était disponible. Quiconque souhaite collecter au cas où les clients du réseau local le souhaiteraient peut le faire. Il existe un créneau sur le marché du jeu, plus mûr pour le choix.
OxtailSnail96
J’ajouterai une autre note: lorsque moi (et mes 20 co-LANers) décidions laquelle des prochaines consoles à acheter (XBox One ou PS4), je peux vous dire exactement que nous choisissons quelle console disposait d’une installation de type connexion. En fin de compte, aucun d’eux ne l’a fait. Je trouve étrange qu’une entreprise décide d’abandonner une fonctionnalité qui pourrait lui donner un avantage sur la concurrence dans un marché assez acharné. Il ne semble pas qu’ils aient dû le planifier et le concevoir à partir de zéro.
En fin de compte, j’ai acheté une Xbox One à cause d’un concept de fidélité. Je ne pense pas que la loyauté soit réciproque.
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.
1
2
Avant
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.