Rocket League Xbox One / PC Cross-Play est disponible aujourd’hui !

R

Nos utilisateurs se demandent 💬

http://www.gamespot.com/articles/rocket-league-xbox-onepc-cross-play-goes-live-toda/1100-6440103/

Série fusée mis à jour aujourd’hui pour prendre en charge le jeu croisé entre Xbox Oneet ordinateur, a annoncé le développeur Psyonix ce matin. C’est important (“un moment historique dans le jeu multijoueur”, dit le développeur) car Rocket League est le premier jeu Xbox One à permettre le jeu croisé sur PC.

Tête de Lion Légendes des fables va également offrir un jeu croisé entre Xbox One et PC, mais ce match a été annulé. Le SI Playstation 4 Une version de Rocket League prend déjà en charge le jeu croisé sur PC.

Psyonix a également annoncé aujourd’hui que près de 2 millions de personnes ont désormais joué à Rocket League sur Xbox One depuis son lancement en février. Cette cela ne veut pas nécessairement dire que le jeu s’est vendu à tant d’exemplaires sur la console Microsoft, cependant. Cependant, le jeu croisé sur PC augmentera certainement le nombre de joueurs disponibles.

Lorsque le jeu croisé sera mis en ligne à 15 h 00 HNP / 18 h 00 HNE aujourd’hui, les joueurs Xbox One peuvent choisir d’inclure les joueurs PC – ou d’interdire leurs jeux en cochant une case dans le menu Options.

“Nous sommes impatients de rapprocher les joueurs Xbox One et PC”, a déclaré le vice-président de Psyonix, Jeremy Dunham, dans un communiqué. “Le jeu inter-réseau est quelque chose que les joueurs Xbox One nous demandent depuis le jour de notre lancement, et grâce aux nouvelles politiques inter-réseau de Microsoft, nous sommes fiers de le leur donner.”

En mars, Microsoft a fait une grande annonce lorsqu’il a annoncé qu’il prendrait en charge nativement la lecture multiplateforme entre Xbox One, Windows 10 et “d’autres réseaux multijoueurs en ligne”. Cette décision ouvre effectivement la plate-forme Xbox Live afin qu’elle puisse servir les joueurs sur le PlayStation Network de Sony, entre autres.

Il n’y a pas encore eu de jeux cross-play Xbox One / PS4, mais Rocket League est peut-être le premier, si jamais autorisé. Psyonix a dit que ce n’est pas une question technique qui le retient, mais plutôt c’est une question de politique.

“Tout ce que nous avons à faire maintenant, c’est de savoir où nous en sommes politiquement avec tout le monde, puis tout bat son plein pour terminer la solution que nous avons déjà commencée”, a déclaré Dunham en mars.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories