Nos utilisateurs se demandent 💬
bonjour, je voulais annuler l’abonnement xbox gold. Après avoir cliqué sur le lien dans l’assistance Xbox, j’ai trouvé le site Web account.microsoft ainsi que le service et l’abonnement. J’ai choisi d’annuler Xbox Gold. Malheureusement, j’ai constaté que vous devez passer à un élément de paiement pour un remboursement et continuer ce processus de paiement et de facturation> Annuler> Quitter et obtenir un remboursement> Suivant. Microsoft remboursera-t-il mon argent ?
JohnnyRotten357
Depuis le 15/11/18, vous devez remplir un formulaire de demande de remboursement. J’ai reçu un remboursement complet pour un abonnement d’un an à Xbox Live Gold. Mais j’ai demandé le remboursement le lendemain de la réception d’une facture. Je ne sais pas s’ils vous demandent d’annuler dans un délai ou s’ils ne prouvent votre remboursement que pour le temps restant sur votre abonnement. Essayez d’obtenir un remboursement quoi qu’il arrive.
-Allez sur https://support.xbox.com/en-US/forms/request-refund
-Connectez-vous à votre compte. (Le même compte avec l’abonnement requis est remboursé)
-Remplir le formulaire.
Lorsque j’ai rempli le formulaire, j’ai choisi “Acheté par erreur” comme raison pour laquelle vous vouliez un remboursement. Je ne sais pas si les autres options vous disqualifient pour un remboursement ou non, sélectionnez « acheté par erreur » pour être sûr. Ils vous enverront ensuite un e-mail pour vous en informer.
CIDkidzPILLZ
Depuis le 15/11/18, vous devez remplir un formulaire de demande de remboursement. J’ai reçu un remboursement complet pour un abonnement d’un an à Xbox Live Gold. Mais j’ai demandé le remboursement juste un jour après avoir reçu une facture. Je ne sais pas s’ils vous demandent d’annuler dans un délai imparti ou s’ils ne prouvent votre remboursement que pour le temps restant sur votre abonnement. Essayez d’obtenir un remboursement quoi qu’il arrive.
-Va
https://support.xbox.com/forms/request-refund
-Connectez-vous à votre compte. (Le même compte avec l’abonnement requis est remboursé)
-Remplir le formulaire.
Lorsque j’ai rempli le formulaire, j’ai choisi “Acheté par erreur” comme raison pour laquelle vous vouliez un remboursement. Je ne sais pas si les autres options vous disqualifient pour un remboursement ou non, sélectionnez « acheté par erreur » pour être sûr. Ils vous enverront ensuite un e-mail pour vous en informer.
Cliquez simplement sur votre lien partagé.
Lance XBF J.
Salut les joueurs Xbox !
Parce que c’est un fil assez ancien, je vais le verrouiller. Je tiens à remercier les deux concurrents pour leur contribution. Si quelqu’un a une question ou des questions sur le processus de remboursement, veuillez créer un nouveau message et quelqu’un de notre grande communauté vous aidera !