Programmeur Xbox Elite Controller 2 pour remplacement sous garantie

P

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’ai acheté ma toute nouvelle manette Xbox Elite 2 chez Gamestop, et dans les 60 jours, les boutons Right Bumper (RB) et Y deviennent de plus en plus insensibles au point où le bouton RB s’enregistre environ 50 à 60% du temps. Il est sous garantie et j’ai la facture.

Il semble qu’il n’y ait aucun moyen de parler à un agent d’assistance par téléphone à ce sujet, et ils m’envoient vers des liens où je dois entrer le numéro de série du contrôleur. J’ai essayé de le faire plusieurs fois et j’ai vérifié le numéro plusieurs fois, mais il y a toujours une erreur et le numéro de série est incorrect / introuvable. Donc je ne peux pas continuer comme ça.

Le plus proche que j’ai obtenu était de passer par la conversation virtuelle, et lorsque l’erreur affiche un numéro de série, cela me donne la possibilité de télécharger mon reçu. Je télécharge donc l’image du reçu et soumets mes informations.

La réponse que j’ai reçue dans un e-mail était que je reçois une réponse d’un agent dans les 24 heures. C’était il y a environ une semaine et aucune réponse n’a été reçue (j’ai vérifié mes spams).

Je soumets à nouveau une autre demande via l’agent virtuel et j’ai téléchargé mon reçu et j’attends une réponse.

Le contrôleur Xbox Elite coûte près de 200 $, et j’ai maintenant vu des rapports de ces contrôleurs se briser fréquemment, mais les gens ont trouvé des remplaçants. Quelle est la procédure correcte pour signaler un problème à ces contrôleurs qui est toujours sous garantie ???


Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories

Esta web utiliza cookies propias y de terceros para su correcto funcionamiento y para fines analíticos y para mostrarte publicidad relacionada con sus preferencias en base a un perfil elaborado a partir de tus hábitos de navegación. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Plus d\'informations
Privacidad