Privilèges multijoueurs manquants

P

Nos utilisateurs se demandent 💬

Bonjour,

Depuis une semaine environ, j’ai complètement perdu la possibilité de jouer en multijoueur. En dehors de quelques fois, j’ai pu me glisser dans un jeu multijoueur d’une manière ou d’une autre. Mon abonnement à “Game Pass Ultimate” est en cours et j’ai la possibilité de jouer aux jeux “Game Pass” sans aucun problème. Seule la fonctionnalité multijoueur des jeux est limitée.

J’ai essayé les méthodes évidentes pour essayer de résoudre le problème, telles que le redémarrage de ma Xbox, la mise à jour et la réinitialisation de mon compte et le test/vérification de mon statut Internet. J’ai également essayé d’envoyer un fils alternatif comme dernière tentative.

Étant donné que le personnel d’assistance Xbox est limité en raison de la récente pandémie et ne peut pas m’aider pour le moment. J’espérais que quelqu’un aurait la gentillesse de me donner des trucs et astuces pour essayer d’accéder au multijoueur. Mais mon hypothèse est que c’est une question de compte.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories