Peu de Blu-ray joueront sur ma Xbox One X.

P

Nos utilisateurs se demandent 💬


J’ai toujours pensé que l’application Blu-ray Xbox One était plutôt médiocre. Depuis ma première Xbox One (la version de lancement), j’ai eu quelques problèmes avec certains Blu-ray qui ne fonctionnaient pas / ne se chargeaient pas – bien qu’ils fonctionnent parfaitement sur d’autres lecteurs.

J’avais cette Xbox One originale, Xbox One S et maintenant Xbox One X – elles avaient toutes des problèmes de Blu-ray.

Dernièrement, cependant, cela semble être bien pire. Alors qu’auparavant, il n’y avait que les Blu-ray qui ne fonctionnaient pas, il semble maintenant qu’il y ait 50/50 chances que Blu-ray ne fonctionne pas. Certains Blu-ray fonctionnaient auparavant, mais maintenant ils ne fonctionnent plus – un Blu-ray que j’ai acheté il y a quelques mois fonctionnait, mais lorsque j’ai essayé de le regarder à nouveau, environ 2 semaines plus tard, cela n’a pas fonctionné.

J’ai mis le disque dans la console, il semble se charger, mais ce n’est pas le son normal, puis au bout d’un moment ça s’arrête.

J’ai essayé quelques choses qui n’ont rien amélioré – je viens de réinitialiser complètement la console et le Blu-ray que je voulais regarder ne fonctionnait toujours pas.


TL ; DR – La moitié de mes rayons bleus ne joueront pas sur ma Xbox One X, mais ils fonctionnent sur d’autres joueurs.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories