Nos utilisateurs se demandent 💬
denis97g
Vérifiez ça https://support.xbox.com/en-US/xbox-one/console/disc-error , si rien ne fonctionne, je crains que vous deviez le réparer.
Saeleth
Tous les disques sont-ils illisibles ou seulement certains ? Je recommanderais une réinitialisation d’usine en dernier recours possible pour voir s’il pourrait s’agir d’une réinitialisation logicielle, mais vous devrez peut-être malheureusement la soumettre pour réparation.
Cowgrlzroc
Avant de le soumettre pour réparation, vous pouvez essayer plusieurs choses. L’un est le commutateur de mode d’économie d’énergie, qui prend en charge votre fonctionnement. Assurez-vous qu’après avoir changé le mode de cycle de la Xbox. Appuyez sur le bouton d’alimentation de la console et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que la console s’éteigne, puis débranchez la plaque de câble pendant 1 à 2 minutes. Redémarrez votre Xbox. Je recommanderais également d’effacer votre cache local enregistré en modifiant le mode d’alimentation, puis en cyclant la Xbox. Une fois que votre lecteur de disque commence à fonctionner, vous pouvez modifier le mode d’économie d’énergie selon votre réglage préféré.
Si rien de tout cela ne fonctionne, essayez une réinitialisation logicielle d’usine de votre Xbox, en conservant vos jeux et applications. Vous aurez besoin de vos informations de compte/mot de passe pour vous reconnecter à votre Xbox. Cela réinitialisera votre système d’exploitation, mais vous n’aurez pas besoin de réinstaller tous vos jeux. Vous trouverez ci-dessous un lien vers des instructions sur la façon d’effectuer une réinitialisation d’usine.
https://support.xbox.com/en-US/xbox-one/console/reset-console-to-factory-defaults
Il y a aussi quelques vidéos sur Internet sur ce sujet qui peuvent être utiles. Si rien ne fonctionne, votre lecteur peut avoir besoin d’être réparé.
Tous mes vœux,
Cow-girl
ZombieJesterCOE
Quelque chose semble avoir mal tourné en interne. Je commencerai ce processus de service / réparation dès que possible.
Singe-mouche102
Si le dépannage fourni par d’autres n’a pas fonctionné, le système doit être réparé et il vaut mieux attendre que si vous êtes toujours sous garantie.
XBA_Hype
si vous avez pris toutes les mesures de dépannage, il est préférable de l’envoyer au service.
GlaceFraude
C’est n’importe quel disque, et merci je vais le faire
GlaceFraude
Pouvez-vous expliquer ce que vous entendez par nettoyer la compensation des dépôts locaux et comment dois-je procéder ?
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
GlaceFraude
Merci à tous ceux qui ont répondu pour avoir pris le temps d’aider! Je vais essayer les étapes décrites et les envoyer immédiatement en réparation si cela ne fonctionne pas.
XBF Nestor S.
Salut glace
Nous sommes heureux d’apprendre que tout a été clarifié. Nous allons verrouiller ce message comme résolu, mais s’il vous plaîtn’hésite pas Commencer un nouveau fil si vous avez des questions ou des préoccupations.
Merci d’être un précieux membre Xbox !