Impossible de se connecter à Xbox Live (code d’erreur 8015190E)

I

Nos utilisateurs se demandent 💬

Je n’arrive pas à me connecter à Xbox Live. J’obtiens le code d’erreur 8015190E après l’échec de la connexion. Ma connexion Internet est bonne, pas seulement la connexion en direct.


Nous apprécions toute aide!


Merci d’avance.

Dans quel pays/état/province habitez-vous ? : États-Unis/Ohio
Marque du modem et numéro de modèle : **** Planche de surf SB6141
Marque et numéro de modèle du routeur : NetGear R6250
Combien de consoles êtes-vous connecté à ce routeur ? : 1
Filaire ou sans fil (pour toutes les consoles) : filaire
Si vous êtes sans fil, utilisez-vous un adaptateur externe blanc ou noir, ou un adaptateur interne (Xbox 360 S/E) ? : N/A
Choses que vous avez essayées : réinitialisation du modem et du routeur, DMZ, réinitialisation UPnP, effacement du cache de la console, diagnostics de la console
Vous avez une erreur NAT ? Si oui, quel type de NAT avez-vous ? : Pas d’erreur NAT
L’UPnP est-il activé ? : Oui
Tous les codes d’erreur que vous rencontrez : 8015190E
Qui est votre FAI (Fournisseur d’Accès Internet) ? : Time Warner Cable

Après avoir exécuté la connexion Xbox Live Test, appuyez sur « A » pour « Plus d’informations », puis sur « Y » pour « État ». Dans la fenêtre contextuelle qui apparaît, quelles sont les valeurs suivantes, si elles sont affichées ? (Si ce n’est pas tout, vous voyez la valeur ci-dessous, laissez-la vide.)
W : 0000 – 000B
X : 0000 – F001
Y : 30A8 – 4842
Z : 0000 – 0000
Identifiant : FFFF – FFFF
L : 8015 – 190E
Q: 8007 – 0435
T : FILAIRE
D : 192.168.1.1/0.0.0.0
S :
Question :


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories