Nos utilisateurs se demandent 💬
Choses que j’ai essayé:
- Réinitialiser les applications Xbox et Store dans les paramètres système
- Exécution du dépannage des applications de magasin intégrées
- Changer le mode d’envoi des services suivants de manuel à automatique et vice versa : Gestionnaire d’authentification Xbox Live, Jeu Xbox Live Enregistrer, Service de mise en réseau Xbox Live
- Exécutez cette commande dans Powershell avec des privilèges d’administrateur : Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register “$ ($ _. InstallLocation) AppXManifest.xml”}
- Connexion à mon compte local, suppression d’un compte Microsoft, création d’un nouvel utilisateur et connexion à l’application à partir de cet utilisateur
- Il suffit de redémarrer l’ordinateur
Choses que je n’ai pas pu essayer :
- Mettre à jour le système. Ces mises à jour sont pour Microsoft Office, et la mise à jour ne manque pas d’expliquer quoi que ce soit.
J’ai décrit ce code d’erreur comme “UIA_E_INVALIDOPERATION“une”Il est indiqué que la méthode a tenté une opération invalide“de msdn.microsoft.com
Je n’ai aucune idée de ce que cela signifie, comment le réparer ou quoi faire ensuite.
C’est déprimant.
S’il vous plaît aider
1
2
Effronté
Ariel Acu
Salut Ctlz21,
Essayons d’isoler ce problème afin que nous puissions trouver un moyen de vous connecter à l’application Xbox sur votre PC. Je vous suggère d’essayer les étapes de dépannage suivantes ci-dessous :
Solution 1 : Désactivez le paramètre proxy manuel.
- Appuyez sur la touche Windows, puis sélectionnez l’icône d’engrenage pour accéder aux paramètres.
- Choisir Réseau et Internet.
- Allez dans l’onglet Proxy.
- Désactivez l’interrupteur à bascule sous Paramètres proxy manuels.
- Une fois que vous avez terminé, essayez à nouveau de vous connecter à l’application Xbox.
Solution 2 : Réinstallez l’application Xbox.
- Cliquez sur Début, puis en tapant Windows PowerShellsur le champ de recherche.
- Faites un clic droit, puis sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur.
- Tapez la commande suivante pour désinstaller l’application Xbox :Get-AppxPackage * xboxapp * | Supprimer AppxPackage
- Frapper Entrer .
- Lancez l’application Windows Store et téléchargez l’application Xbox.
On se tient au courant du résultat. Nous voulons vous apporter une aide supplémentaire.
NKSedya
Salut DarkusFreedom16,
Merci pour votre réponse!
Les paramètres manuels du proxy n’étaient pas compliqués pour moi au début, mais j’ai essayé de l’activer et de le désactiver. et ça n’a pas aidé.
La deuxième option n’a pas aidé non plus.
Le code d’erreur reste le même.
Ariel Acu
J’apprécie votre réponse. Essayons de démarrer en mode minimal votre ordinateur pour éliminer les conflits logiciels. Vous pouvez vous y référer connexion pour les marches.
Faites-nous savoir si cela fonctionne pour vous.
NKSedya
J’ai déjà essayé cela et cela n’a pas fonctionné (j’ai oublié de le mentionner).
J’ai réessayé et ça n’a toujours pas fonctionné.
NKSedya
Alors, c’est ça ? Ignore-moi, veux-tu ?
Dites-moi au moins s’il existe un fichier journal que je peux explorer pour résoudre ce problème moi-même
Ariel Acu
J’apprécie votre réponse. Nous faisons de notre mieux pour enquêter sur ce problème afin que nous puissions trouver un moyen pour vous de vous inscrire à votre compte dans l’application Xbox. Puisque vous avez automatiquement installé les services Xbox sur votre ordinateur, essayons d’effacer les informations d’identification Xbox locales en suivant les étapes ci-dessous :
- Ouvrez l’explorateur de fichiers et collez ce qui suit dans la barre d’adresse pour accéder à un emplacement spécifique sur votre ordinateur : % userprofile% AppData Local Packages Microsoft.XboxIdentityProvider_cw5n1h2txyewy AC TokenBroker
- Supprimez tous les comptes et dossiers de cache que vous voyez à cet emplacement.
- Lancez l’application Xbox et reconnectez-vous à votre compte.
Revenez vers nous avec les résultats. Nous serions heureux de vous fournir une aide supplémentaire.
NKSedya
Salut Darkus,
Je n’ai pas le “Microsoft.XboxIdentityProvider_cw5n1h2txyewy “ dossier, mais le “Microsoft.XboxIdentityProvider_8wekyb3d8bbwe” dossier et le “ AC Courtier en jetons“chemin là-bas.
Comme vous pouvez le voir, les symboles qui suivent la section “Provider_” dans mon chemin sont différents de ceux que vous avez mentionnés.
J’ai supprimé le dossier “Cache”, qui était le seul, et contenait un seul fichier, “6c9f82acab71bac6ce7bc23264af75657cd4ef22.tbres”
Lorsque j’ai relancé l’application Xbox, elle n’a même pas demandé les informations du compte. L’application semble donc le stocker ailleurs …
Ariel Acu
Merci pour la mise à jour. Lorsque vous avez lancé l’application Xbox, pouvez-vous nous dire si vous obtenez à nouveau le même code d’erreur ? En attendant, essayons de supprimer les fichiers temporaires de votre ordinateur. Ceux-ci sont généralement supprimés automatiquement après avoir quitté une application ou un jeu. Il n’a peut-être pas été complètement effacé sur votre ordinateur. Pour que nous puissions clarifier cela, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
- appuie sur le Clé Windowssur votre clavier, puis cliquez sur l’icône Paramètres.
- Choisir Système, puis sélectionnez Stockage .
- ChoisirCet ordinateuret cliquez surFichiers temporaires.
- ChoisirFichiers temporaires.
- Cliquez surSupprimer des fichiers.
- Redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.
Une fois cela fait, essayez de réinitialiser l’application Xbox avant d’essayer de vous connecter. Allez gentiment Paramètres> Applications> Applications et fonctionnalités> Application Xbox> Options avancées> Réinitialiser.
Tenez-nous au courant des résultats après avoir rencontré les solutions suggérées ci-dessus.
NKSedya
Hey Darkus, merci d’être toujours là
J’ai fait comme vous l’avez dit, le problème est toujours là, et oui, le code d’erreur est le même.
Ariel Acu
J’apprécie cette information. Essayons un démarrage normal de votre ordinateur en suivant ces étapes :
- appuie sur le Windows + R. touches sur votre ordinateur.
- Dans la fenêtre Exécuter, tapez MSCONFIG et cliquez D’accord.
- Sur le Général onglet, cliquez sur le Démarrage normal option, puis cliquez sur D’accord.
- Lorsque vous êtes invité à redémarrer l’ordinateur, cliquez sur Recommencer.
- Essayez de vous connecter à l’application Xbox.
Nous attendons avec impatience votre mise à jour.
1
2
Effronté