Nos utilisateurs se demandent 💬
Je voulais contacter l’assistance pour obtenir de l’aide sur un problème de jeu, mais je reçois un message à essayer plus tard lorsque j’essaie de demander à parler à un agent dans un chat ou à être rappelé. Ce problème persiste depuis plus de 2 ans maintenant lorsque j’utilise le support xbox.com, c’est pourquoi je déteste que 1800-4MY-XBOX ne fonctionne plus.
J’ai essayé de le demander et on m’a refusé un remboursement pour Forza Horizon 3 Premium Ed. car il ne joue pas du tout et lorsque j’essaie de jouer au jeu, il m’emmène au magasin et je veux acheter à nouveau le jeu. J’ai essayé de restaurer une console avec et sans jeux, j’ai supprimé mon profil et mes jeux et réinstallé un profil avec le jeu et j’ai toujours le même problème, j’ai essayé de le télécharger sur la console de mes amis et j’ai toujours le même problème. Un profil est attaché à ma console.
Comme on m’a refusé un remboursement et que le jeu ne fonctionne pas et que je ne peux pas contacter le support, quelqu’un a-t-il des conseils sur ce que je peux faire pour aider le jeu à fonctionner ? nous apprécions toute aide ou conseil.
Blanc Noir
Pour les questions de facturation et d’achat, veuillez contacter le support au 1 800 469 9269 ou utilisez le lien : https://support.microsoft.com/en-us
Un utilisateur
Pour les questions de facturation et d’achat, veuillez contacter le support au 1 800 469 9269 ou utilisez le lien : https://support.microsoft.com/en-us
Je pensais que 1800-4MY-XBOX (1800-469-9269) avait été construit et le seul moyen de contacter le support était via XBOX.com. S’il est retourné merci pour l’information, cela signifie beaucoup et est très utile.
Smwutches
Le numéro fonctionnera toujours, mais ne vous dirigera que vers le site d’assistance. Ce n’est plus un moyen d’entrer en contact direct avec le support.
killerkaesar
Salut! sur le lien suivant, vous pouvez trouver des moyens de contacter le support 🙂
https://support.xbox.com/en-US/
Un utilisateur
Le numéro fonctionnera toujours, mais ne vous dirigera que vers le site d’assistance. Ce n’est plus un moyen d’entrer en contact direct avec le support.
C’est ce que je pensais être toujours un moyen direct de contacter le support. Je ne peux pas non plus contacter le support de cette façon, lorsque j’essaye ici et sur XBOX.com, je reçois le même message, qu’il y a une erreur et réessaye plus tard.
XBF Brad A.
Salut Kanna,
Désolé pour la question d’essayer d’obtenir un remboursement. Oui
site web pour demander un remboursement. Si cela ne fonctionne pas, suivez ces étapes pour demander un rappel, sauf si vous pouvez demander un remboursement sur le site Web.
Quand tu vas à
Appelez-nous pour demander un rappel, procédez comme suit :
- Étape 1 —- sélectionnez Xbox One
- Étape 2 —- sélectionnez voir plus d’options, puis abonnez-vous aux modifications
- Étape 3 —– sélectionnez afficher les options de contact
- Étape 4 —- sélectionnez la demande d’assistance
Dès qu’ils appellent, expliquez le problème et ils seront en mesure de vous aider. Notez que ces options changent régulièrement, alors continuez à choisir quelque chose qui propose un appel du support comme option de contact.
J’espère que ça aide.
Merci,
Brad
Équipe du forum Xbox
Un utilisateur
Il s’agit du code d’erreur que je reçois de Contactez-nous lorsque je demande à parler à un agent dans un chat ou lorsque je demande un rappel de MS.
CV : F9juTxxvqkS6FPrN.10
tout ce que je peux faire est de discuter avec CS Bot, lorsque je demande un agent, cela me donne la possibilité de discuter ou de rappeler ce que je choisis depuis 2 ans. charge la demande pendant des heures jusqu’à ce que j’annule.