Impossible de contacter l’assistance/remboursement pour un jeu qui ne fonctionne pas.

I

Nos utilisateurs se demandent 💬

Je voulais contacter l’assistance pour obtenir de l’aide sur un problème de jeu, mais je reçois un message à essayer plus tard lorsque j’essaie de demander à parler à un agent dans un chat ou à être rappelé. Ce problème persiste depuis plus de 2 ans maintenant lorsque j’utilise le support xbox.com, c’est pourquoi je déteste que 1800-4MY-XBOX ne fonctionne plus.

J’ai essayé de le demander et on m’a refusé un remboursement pour Forza Horizon 3 Premium Ed. car il ne joue pas du tout et lorsque j’essaie de jouer au jeu, il m’emmène au magasin et je veux acheter à nouveau le jeu. J’ai essayé de restaurer une console avec et sans jeux, j’ai supprimé mon profil et mes jeux et réinstallé un profil avec le jeu et j’ai toujours le même problème, j’ai essayé de le télécharger sur la console de mes amis et j’ai toujours le même problème. Un profil est attaché à ma console.

Comme on m’a refusé un remboursement et que le jeu ne fonctionne pas et que je ne peux pas contacter le support, quelqu’un a-t-il des conseils sur ce que je peux faire pour aider le jeu à fonctionner ? nous apprécions toute aide ou conseil.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories