Guide des Power Combos (copie du forum Bioware)

G

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Merci à ‘pauserewind’ sur le forum bioware.
http://social.bioware.com/forum/Mass-Effect-3/Mass-Effect-3-Gameplay-Strategy-amp-Builds-Discussion-Spoilers-allowed/Guide-to-Power-Combos-11729011-1. html

C’est peut-être une vieille nouvelle pour certains mais c’est généralement une belle référence pour ceux qui aiment encore le jeu.

Explosion biologique :

Les explosions biotiques peuvent se produire quel que soit le niveau de santé d’un ennemi ; d’autres combos nécessitent généralement que le combo soit un coup fatal à la victime afin de la motiver. Ces combos sont efficaces contre les barrières biotiques et les armures.
Notez que l’utilisation de la puissance du détonateur en combinaison avec la puissance d’une source identique (par exemple : une autre chaîne dense n’amortira pas) ne provoquera pas d’explosion.

Source de pouvoirs :

  • – Tirer
  • – Autisme
  • – Chaîne
  • – Reave
  • – Stase
  • – Claquer
  • – Canal sombre
  • – Grenade de vie
  • – Shockwave (avec l’évolution de puissance ‘Lifting Shockwave’)

Pouvoirs du détonateur :

  • – Lancer
  • – Onde de choc
  • – Déformation
  • – Charge biologique
  • – Reave
  • – Claquer
  • – Grenade braisé
  • -Nova
  • – Grenade de vie
  • – Coup de commotion (avec évolution de ‘Amplification’ et ‘Warp Ammo’

Explosion cryogénique :

Les explosions cryogéniques créent une explosion de glace qui a une chance de geler les ennemis proches. Ces combos sont efficaces contre les armures.

Source de pouvoirs :

  • – Explosion cryogénique
  • – Munitions cryo

Pouvoirs du détonateur :

  • – Coup de commotion
  • – Grenade collante
  • – Grenade française
  • – Mine de proximité
  • – Carnage
  • – Lancer
  • – Onde de choc
  • – Charge biotique
  • – Claquer
  • – Grenade braisé
  • -Nova
  • – Levée de grenades
  • – Incendiaire
  • – Surcharge
  • – Explosion mortelle du drone de combat
  • – Explosion mortelle leurre

Technologie en rafale :

Les rafales technologiques créent une explosion électrique qui endommage gravement les boucliers des ennemis proches et a une chance de les étourdir. Comme les explosions biotiques, les rafales technologiques peuvent être déclenchées sans coup fatal, et les pouvoirs de source/détonation doivent être différents (par exemple : le drainage énergétique ne déclenchera pas deux fois la technologie d’explosion).

Source de pouvoirs :

  • – Surcharge
  • – Drainage énergétique
  • – Disrupteur de munitions
  • – Sabotage
  • – Soumission nette

Pouvoirs du détonateur :

  • – Coup de commotion
  • – Grenade collante
  • – Grenade française
  • – Mine de proximité
  • – Carnage
  • – Lancer
  • – Onde de choc
  • – Charge biotique
  • – Claquer
  • – Grenade braisé
  • -Nova
  • – Levée de grenades
  • – Incendiaire
  • – Explosion mortelle du drone de combat
  • – Explosion mortelle de leurre
  • – Drainage énergétique
  • – Surcharge
  • – Déformation

Explosion de flammes :

Les explosions de flammes créent une explosion de flammes qui inflige de gros dégâts à l’armure des ennemis proches et les met également en feu, les faisant paniquer et causer d’autres dégâts au fil du temps.

Source de pouvoirs :

  • – Grenade Inferno
  • – Incendiaire
  • – Tourelle de sentinelle lance-flammes
  • – Munitions incendiaires
  • – Tourelle du lance-flammes Geth

Pouvoirs du détonateur :

  • – Coup de commotion
  • – Grenade collante
  • – Grenade française
  • – Mine de proximité
  • – Carnage
  • – Lancer
  • – Onde de choc
  • – Charge biologique
  • – Claquer
  • – Grenade braisé
  • -Nova
  • – Levée de grenades
  • – Incendiaire
  • – Surcharge
  • – Explosion mortelle de drone de combat
  • – Explosion mortelle leurre
  • – Drainage énergétique

N’oubliez pas non plus que ces explosions fonctionnent de la même manière en multijoueur.


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