Nos utilisateurs se demandent 💬
Donc, aujourd’hui, je voulais changer mon gamerpic et quand je suis allé sur mon message d’erreur de profil en disant que désolé n’a pas fonctionné, réessayez avec une triste jalousie, quelqu’un s’il vous plaît, dites-moi comment résoudre ce problème
{Égalité}
La première chose à faire est une réinitialisation matérielle. Faites-le exactement comme ça. Maintenez le bouton d’alimentation de la console enfoncé pendant 10 secondes ou jusqu’à ce que l’alimentation soit complètement réduite. Débranchez le cordon d’alimentation à l’arrière de la console pendant 5 minutes. Rebranchez le cordon d’alimentation et redémarrez la console. Une fois la sauvegarde et les tests opérationnels des résultats. Faites le nous savoir. Bonne chance!!
GoRace22
Bonjour, nous venons d’avoir le même problème. Nous avons essayé une réinitialisation matérielle, selon vos conseils, notamment en attendant que le voyant du bloc d’alimentation passe de l’orange au blanc puis à l’extinction, puis du blanc à l’orange, et sans succès. D’autres suggestions? Nous voyons d’autres messages, et toutes les réponses suggérées sont similaires et ne fonctionnent pas.
BROOKLYN SON718
J’ai trouvé la solution ! Je viens de le recevoir car j’ai eu le même problème. Étape 1 : Accédez aux paramètres / Étape 2 : Système / Étape 3 : Accédez aux informations et mises à jour de la console / Étape 4 : Mettez à jour la console et une fois la mise à jour terminée et redémarrez le système, tout devrait bien se passer.
SnazzyProGamer
J’ai le même problème, sauf avec mon gamertag, je n’ai pas de mises à jour Xbox et j’ai essayé de redémarrer ma console et cela n’a pas aidé. Après l’apparition du premier message, je n’ai pas réussi à changer mon gamertag. J’espère avoir une suggestion sur ce qui devrait être fait.
XBF Ambre M.
Salut Anne,
Nous allons verrouiller cet ancien fil car il sera relancé avec un nouveau message. Si la question en cours, nous vous suggérons de créer un nouveau fil
détailler le problème posé
et toutes les étapes de dépannage (le cas échéant) que vous avez essayées jusqu’à présent. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions.
Merci!