Nos utilisateurs se demandent 💬
Quelqu’un s’est emparé de mon compte : Schrammwow et moi utilisons mon compte tous les jours. Il a changé l’e-mail de mon e-mail à son e-mail. J’ai essayé de réinitialiser l’e-mail et le mot de passe, je l’ai piraté à nouveau et j’ai changé l’e-mail en leur e-mail [Mod Removed-
Personal Information] donc je ne réinitialise plus le mot de passe ou l’email pour reprendre le contrôle de mon compte. Il a habilement donné des jeux à son autre compte
[Mod Removed- Personal Information]. Mes amis et moi signalons mon compte piraté tous les quelques jours et appelons / envoyons des messages directs sur Microsoft et Xbox et ils n’ont pas répondu ou s’en moquent et ont dit “Créez juste un nouveau compte. Désolé.” De toute façon, vous pouvez m’aider ou me conseiller sur la façon de bannir mon compte piraté ? Ou obtenir un service client qui pourrait vraiment m’aider ?
TL ; DR : Mon compte a été piraté et l’e-mail a été modifié. Hacker utilise mon compte (Schrammwow) quotidiennement, nous lui avons signalé et contacté Microsoft et Xbox et ils s’en moquent et ils n’ont pas répondu ou dit “désolé. Créer un nouveau compte “Est-ce que quelqu’un sait qui je peux appeler pour obtenir mon enlèvement. compte banni ou compte redevenu sous mon contrôle ?
Smwutches
Vous devrez contacter l’assistance et leur demander de lancer une enquête sur les accès non autorisés. 1-800-4my-xbox si vous êtes aux États-Unis / Canada ou http://support.xbox.com/contact-us
ArminatorX
Tout d’abord, si vous récupérez votre compte, assurez-vous de renforcer la sécurité de votre compte.
Quand tu vas à https://account.live.com/Proofs/Manage vous pouvez vérifier les preuves de sécurité (email secondaire ou numéro de téléphone) dont vous avez besoin pour récupérer votre compte (vérifiez que le pirate n’a pas ajouté son propre email ou numéro de téléphone, afin qu’il puisse à nouveau récupérer votre compte avec ses informations personnelles).
Activez ensuite la « Vérification en deux étapes » et installez une application d’authentification sur votre téléphone. De cette façon, chaque fois qu’un pirate trouve votre mot de passe d’une manière ou d’une autre et essaie de se connecter à partir d’un autre appareil, il lui est demandé un code que SEUL votre téléphone peut fournir, ou le code est envoyé à un e-mail ou à un numéro de téléphone dans vos informations. .sécurité. Assurez-vous donc que le pirate informatique n’a PAS non plus accès à vos e-mails personnels.
Recontactez donc le support officiel en vous rendant sur https://support.xbox.com/contact-us
Ensuite, assurez-vous d’avoir suffisamment de preuves pour prouver que vous êtes le bon propriétaire du compte. Par exemple en leur fournissant un numéro de carte de crédit ou un numéro de compte bancaire attaché au compte, que le pirate informatique a utilisé pour leur donner des jeux.
Une fois que le support vous aura aidé à récupérer votre compte, utilisez les instructions ci-dessus pour prouver le piratage de votre compte.