Code d’erreur 80151103

C

Nos utilisateurs se demandent 💬

Bonjour,

J’ai des problèmes de connexion à Xbox Live au cours des 3 dernières semaines, je ne peux donc pas échanger de points Microsoft ni transférer de jeu depuis le marché XBLA.

J’obtiens le code d’erreur 80151103 chaque fois que j’essaie de me connecter à Xbox Live, après avoir entré mon adresse e-mail et mon mot de passe. Je l’ai fait plusieurs fois et j’ai vérifié si les mots étaient corrects, mais en vain. Si j’annule la connexion en utilisant mon adresse e-mail, je peux parcourir les menus du marché et le statut indique que je suis connecté, mais si je recherche des jeux sur le marché, il est indiqué qu’il n’y a pas d’articles. N’importe où. Si j’essaie d’utiliser mon code, il me demande de me connecter à Xbox Live, même si je l’ai déjà fait.

J’ai essayé de suivre les 3 solutions répertoriées sur la page pour ce code d’erreur, mais le problème persiste.

Aidez-moi, s’il vous plaît.

* Essayez un numéro de page inférieur.

* N’entrez que des chiffres.

* Essayez un numéro de page inférieur.

* N’entrez que des chiffres.

Avant ça

Avant

* Essayez un numéro de page inférieur.

* N’entrez que des chiffres.

* Essayez un numéro de page inférieur.

* N’entrez que des chiffres.

Avant ça

Avant


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories