Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour,
J’ai des problèmes de connexion à Xbox Live au cours des 3 dernières semaines, je ne peux donc pas échanger de points Microsoft ni transférer de jeu depuis le marché XBLA.
J’obtiens le code d’erreur 80151103 chaque fois que j’essaie de me connecter à Xbox Live, après avoir entré mon adresse e-mail et mon mot de passe. Je l’ai fait plusieurs fois et j’ai vérifié si les mots étaient corrects, mais en vain. Si j’annule la connexion en utilisant mon adresse e-mail, je peux parcourir les menus du marché et le statut indique que je suis connecté, mais si je recherche des jeux sur le marché, il est indiqué qu’il n’y a pas d’articles. N’importe où. Si j’essaie d’utiliser mon code, il me demande de me connecter à Xbox Live, même si je l’ai déjà fait.
J’ai essayé de suivre les 3 solutions répertoriées sur la page pour ce code d’erreur, mais le problème persiste.
Aidez-moi, s’il vous plaît.
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.
1
2
Avant
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.
HassanB
Bonjour,
Pouvez-vous d’abord vous assurer que votre preuve de sécurité est à jour en visitant cette page ici?
Après avoir vérifié cela, essayez les étapes suivantes ci-dessous :
Supprimer votre profil, dégager fais dépôt 3 fois, redémarre ta console, et maintenant téléchargez votre profil.
Supprimer le profil en toute sécurité :
Accédez à Paramètres, puis sélectionnez Système.
Sélectionnez Stockage.
Sélectionnez Tous les appareils.
Sélectionnez Profils de joueur.
Sélectionnez le gamertag que vous souhaitez supprimer.
Sélectionnez Supprimer.
Sélectionnez Supprimer le profil uniquement.
Faire le ménage Système Dépôt, n’oubliez pas de le faire 3 fois!
Accédez à Paramètres, puis sélectionnez Système.
Sélectionnez Stockage.
Mettez en surbrillance Disque dur et appuyez sur Y.
Choisir Faire le ménage Dépôt, et appuyez sur Oui.
Redémarrer la console
Télécharger le profil :
Appuyez sur le bouton du milieu de votre manette Xbox 360.
Sélectionnez Télécharger le profil.
Le vrai style
Salut Hassassinade,
Je vais être honnête avec vous, je ne suis pas du genre technique et je ne peux pas vous dire avec certitude que j’ai mis à jour ma preuve de sécurité. J’ai vérifié mon e-mail secondaire, puis j’ai envoyé et reçu des codes de sécurité il y a quelques minutes. Je n’ai pas de numéro de téléphone pour me connecter à mon compte et je n’en ai pas l’intention. En fait, on ne m’a jamais demandé de me connecter à Xbox Live avec mon compte de messagerie jusqu’à présent, et c’est à ce moment-là que tous les problèmes ont commencé.
Une question avant de supprimer quoi que ce soit : si je supprime mon profil, comment ou où puis-je le télécharger à nouveau ?
Merci de votre aide.
HassanB
D’accord, il n’y a vraiment pas besoin de technique pour ces étapes :). Ce que je voulais dire pour m’assurer qu’ils étaient à jour, c’était de vérifier que vous aviez rempli quelque chose et qu’ils sont à jour parce que vous y avez toujours accès.
Supprimez et téléchargez à nouveau votre question de profil Lorsque vous supprimez votre profil selon les instructions ci-dessus, vous supprimez uniquement le profil et pas du tout vos sauvegardes. Pour recharger le profil, suivez simplement les instructions que j’ai indiquées dans la section “Télécharger le profil” du post précédent. Tout ce que vous avez à faire est de saisir l’e-mail et le mot de passe que vous avez utilisés pour vous connecter à Xbox.com pour télécharger à nouveau le profil.
Le vrai style
Ça a marché! Merci beaucoup! 🙂
Pratique
Obtenez-vous toujours toutes vos réalisations, votre score de joueur et vos niveaux dans certains jeux ou devez-vous tout recommencer. Je faisait juste penser …
Monsieur Cerb
Salut NA Ghost ! Si vous rechargez votre profil (tel que rapporté par Hassassinade), vous conservez toutes vos réalisations et autres. ^ _ ^
Pratique
D’accord merci !:]
Colonel Angus12
ok j’ai supprimé mon compte et quand je vais le recharger, un écran dit que xbox live ne peut pas télécharger de profils … WTF
Guillaume Horan
Bonjour, j’ai ce même problème. J’ai vérifié toutes mes preuves, supprimé mon cache, supprimé mon profil, mais lorsque j’essaie de recharger mon profil, j’obtiens le même code d’erreur “80151103”. !AIDER!
x2EZxBEAST13
j’ai vraiment besoin d’aide
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.
1
2
Avant
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.