Nos utilisateurs se demandent 💬
Vinny # 1
Supprimer votre profil,
cycle de puissance la console, téléchargez à nouveau le profil et essayez de jouer.
Un utilisateur
Es raro reinicia la consola
baguette d’acier7664
Il s’agit d’un jeu d’association à l’envers.
T.
Est-ce que cela se produit avec d’autres jeux rétrocompatibles?
Cela conduit généralement à différentes choses.
1. Votre mot de passe fait plus de 16 caractères. Les 360 y compris l’émulateur sur les Ones n’aiment pas les mots de passe de plus de 16 caractères. Tout ce que vous avez à faire est de changer votre mot de passe en quelque chose de moins de 16 caractères.
2. Il a une vérification complexe en deux étapes. Vérifiez deux étapes pour désactiver ou utiliser le mot de passe de votre application. Les 360, y compris l’émulateur sur les Ones, ne fonctionnent pas bien avec la vérification en deux étapes.
3. Vous avez récemment modifié votre gamertag. Les 360, y compris l’émulateur sur les Ones, vous obligent à recharger votre profil si vous modifiez votre gamer tag et vous remarquerez ce problème. Pour recharger votre profil sur l’émulateur sur la tête, suivez ces instructions.
A. Chargez n’importe quel jeu 360.
B. Appuyez sur les boutons de démarrage et de sélection (petits boutons ronds de chaque côté du grand bouton Xbox de la manette)
Q. Cela fera apparaître le guide 360 s’il y a une option pour télécharger un profil.
Une fois votre profil téléchargé, cela devrait résoudre votre problème.
Veuillez nous faire savoir si cela a résolu votre problème et si ce n’est pas le cas, s’il y a autre chose que nous pouvons vous aider.