Nos utilisateurs se demandent 💬
XBF Nestor S.
Merci Hey Lake d’avoir pris le temps de nous poser cette question !
Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer, mais assurez-vous que nous sommes là pour vous aider ! Tout d’abord, nous vous recommandons de vérifier notre
Il n’allumera pas la Xbox One X, la Xbox One S ou la console Xbox One d’origine page de dépannage sur notre site Web. Maintenant, si cela ne fait pas l’affaire, nous vous recommandons d’essayer d’allumer la console en mode dépannage :
-
Débranchez le câble réseau si vous utilisez une connexion réseau filaire.
-
Éteignez votre console, puis débranchez le cordon d’alimentation pour vous assurer que la console est entièrement alimentée.
-
Attendez 30 secondes, puis rebranchez le cordon d’alimentation.
-
Appuyez et maintenez LIER bouton (situé à gauche de la console) et le
ÉJECTER (situé à l’avant de la console), puis appuyez sur le
Xbox bouton sur la console. -
Continuez à garder le LIER et ÉJECTER boutons pendant 10 à 15 secondes.
-
Écoutez deux tonnes de power-ups à quelques secondes d’intervalle. Vous pouvez
LIER et ÉJECTER boutons après la mise sous tension de la deuxième tonalité.
Essayez ces étapes et dites-nous comment cela se passe !
REK 1
Essayez UNPLUG POWER et appuyez sur le logo xbox blanc sur COSNOLE et UNPLUGGED, puis branchez-le sur une prise différente dans une autre pièce, juste pour tester, si cela ne fonctionne toujours pas, allez là où vous l’avez acheté et faites un échange , ou s’il est acheté sur le Microsoft Store, vous pouvez l’échanger là-bas.
HarrisonLac
Il s’éteindra toujours après quelques secondes. Et j’en ai essayé plusieurs.
HarrisonLac
Malheureusement, cela n’a pas fonctionné, mais je suis à court d’options car j’aimerais ne pas avoir à le soumettre.
XBF Ambre M.
Salut Harrison,
Merci d’avoir répondu et de nous tenir au courant. Si vous avez essayé tous les dépannages dans l’article recommandé par Nestor XBF et que vous n’obtenez pas les résultats souhaités et que la console a été récemment achetée, vous pouvez la rapporter au point de vente/revendeur de la console. Si vous préférez essayer de l’échanger dans un magasin Microsoft local, vous pouvez en rechercher un en cliquant sur
ici.
J’espère que cela aide un peu plus.
HyperVenom523
Essayez de contacter le support pour obtenir de l’aide avec un nouveau système, car celui-ci semble défectueux …
EmreWitchalls
Je ne peux pas tirer ici un deuxième ton de trouble. De plus, lorsque ma Xbox s’allume, je reçois une notification indiquant que cela ne sert à rien pour mes sauvegardes.
XBF Eladio M.
Salut les sorcières
Ce fil est assez ancien, nous allons donc le verrouiller maintenant.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à créer un nouveau fil de discussion et nous vous y servirons.
Merci de faire partie de la Xbox Family et vous souhaite une excellente journée !