Assistance Mojang : compte piraté

A

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’ai toujours voulu à partir du 2 avril contacter le support client de Mojang par téléphone ou par e-mail (les deux ne sont pas pratiques, presque comme s’ils ne voulaient pas que vous veniez avec diligence en tant que client payant pour obtenir des réponses sur les problèmes avec leur produit ), car j’ai reçu un e-mail m’informant que mon mot de passe a été modifié. J’ai immédiatement répondu en disant que ce n’était pas moi, que mon compte était compromis et que j’avais besoin d’un nouveau lien comme le leur pour réinitialiser mon mot de passe, m’a envoyé sur une page d’erreur.

J’ai à nouveau envoyé des messages à Mojang le 13 avril, dans lesquels le seul message que j’ai reçu était automatisé me disant que Mojang est déplacé avec des réponses et à la place j’enverrais des liens vers des forums qui ne m’aideront en rien avec ma question car Mojang besoin de m’aider à récupérer mes informations de compte Mojang traînées et modifiées. Je ne peux pas me connecter à Minecraft ou Technic Launcher car les informations de mon compte Mojang et donc mes informations de connexion ont été modifiées avec. Les forums ne m’aideront pas et j’ai répondu à l’e-mail en disant que mon compte avait été piraté (non traduit comme mentionné dans le message automatisé) et qu’il aurait besoin de m’aider directement.

Je serais très reconnaissant au support client Mojang (dont je sais qu’il a été acheté par Microsoft depuis 2014) de m’avoir contacté. contester durement leur cas parce que Microsoft semblait avoir du mal à comprendre le cas ou à croire que leurs comptes avaient été supprimés ?

Veuillez répondre au plus vite et merci.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories