Applications de diffusion en continu Xbox 360

A

Nos utilisateurs se demandent 💬

Séparer de ce fil.

Salut!

Je suis complètement nouveau dans ce centre. J’ai essayé de contacter directement le support Microsoft Xbox. Il m’a fallu une heure pour comprendre cela et venir ici pour obtenir de l’aide. Donc, ma question et mon problème ci-dessous peuvent ne pas correspondre exactement à ce forum particulier, mais je ne sais pas où aller pour y répondre et obtenir des réponses.

Comme je l’ai dit, presque impossible d’envoyer un e-mail à Microsoft pour obtenir de l’aide. Vous avez passé près d’une demi-heure à essayer de contacter directement le support. Cela n’a aucun sens.

Quoi qu’il en soit, j’ai une Xbox 360 (je suis un retraité et je l’ai reçu en cadeau. Je ne joue pas à beaucoup de jeux mais j’y joue de temps en temps.) Je veux utiliser la Xbox 360 pour accéder aux applications de streaming Internet. Tout est connecté à internet et tout fonctionne parfaitement. Je peux jouer à des jeux, etc. Le problème est que je ne peux pas accéder au streaming Internet. Il se dirige vers un ordinateur et dit qu’il n’est pas répertorié et que Microsoft doit y accéder. Je n’ai pas d’appareil Microsoft à l’exception de la Xbox 360. Apple est mon ordinateur. Cependant, la Xbox 360 est connectée via mon routeur et la connexion du routeur est solide et excellente. Donc ne comprends pas le problème. Si je dois reconfigurer. Je ne sais pas quoi faire. Encore une fois, tout va bien et j’accède à tout sauf à l’accès Internet en streaming. De plus, j’ai l’impression d’être connecté à un Xbox live normal, mais je ne suis pas sûr à 100%. Tout porte à croire que j’en suis sûr mais encore une fois. Si je dois répéter, veuillez me conseiller et me montrer les étapes. Ils ne sont pas intéressés par l’adhésion Gold. Encore une fois, tout ce que je veux faire, c’est jouer à mes jeux et accéder au streaming Internet. Merci à tous et à toutes pour votre temps de patience et de compréhension à cet égard. Si je me suis trompé de section ou de forum, je m’en excuse. À ce stade, je ne sais pas quoi d’autre ni où aller pour obtenir de l’aide.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories