Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai réussi à télécharger et à lancer l’application bêta Xbox sur mon PC Windows 10 et je suis allé dans le catalogue de jeux pour télécharger Hollow Knights. Ils ont tous bien fonctionné jusqu’à ce que je ferme l’application. Lorsque je suis allé vérifier le téléchargement, l’application Xbox m’a été présentée sous la forme d’un écran blanc et gris. Il est assis comme ça depuis vingt minutes et je ne sais pas pourquoi. Quelqu’un a-t-il eu un problème similaire et a-t-il trouvé une solution ?
CarterVanDerSteen
J’ai eu le même problème. Je viens de le corriger en allant dans le menu Démarrer de Windows et en cliquant avec le bouton droit sur l’application xbox (bêta). Ensuite, je suis allé dans les paramètres de l’application. faites défiler vers le bas et appuyez sur réinitialiser l’application. Cela supprimera le jeton de votre choix et tous les autres paramètres que vous avez déjà définis dans l’application, mais cela fonctionnera à nouveau. J’espère que ça aide.
José Pizarro1
Ne fonctionne toujours pas après réinitialisation
L’Entelexia
A la même question. Une fois que je me suis connecté, il devient blanc comme sur l’image ci-dessus et ne continuera pas à changer même si je le laisse allumé pendant des heures.
TheMightySpud95
Peut-être que j’ai de la chance, ou peut-être que j’ai une solution ?
Je viens de me connecter à l’ancienne application Xbox PC (maintenant appelée “Xbox Console Companion”),
puis réinitialisez l’application Xbox (bêta), enregistré avec précision
J’espère que cela fonctionnera pour tous ceux qui émettent <3
Galaxie d’or
Cela a-t-il fonctionné après la réinstallation de l’application xbox pc ?
KerooSeta
J’ai eu cette question. Je l’ai fermé, puis je suis allé dans la barre d’état système, j’ai fait un clic droit sur l’icône Xbox, puis j’ai fermé le programme. Ensuite, j’ai redémarré le programme et le problème était terminé.
Ruben D XBF
Salut KerooSeta,
Merci pour la solution que vous proposez. Si vous le souhaitez, je vous suggère de créer un nouveau fil de discussion pour discuter d’une solution à ce problème. À ce stade, cependant, comme ce message est ancien, nous allons verrouiller ce fil. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, n’hésitez pas à créer un nouveau fil comme suggéré précédemment.
Merci encore d’avoir posté sur les forums Xbox.