Nos utilisateurs se demandent 💬
Je rencontre actuellement des difficultés pour me connecter à mon compte Xbox Live. C’est le seul compte avec lequel je semble avoir un problème pour le moment car ma console Xbox 1 me permet de me connecter à mes deux autres comptes qui ne sont pas connectés à Xbox Live.
La boîte qui apparaît lorsque je clique sur le nom de mon compte associé à mon compte Xbox Live dit : “Réparez ce problème sur le Web. Il y a un problème avec votre compte. Veuillez le résoudre sur account.live.com, puis revenez vous connecter”. Je me suis donc connecté à mon compte sur mon ordinateur portable sur le site Web recommandé et rien ne semble se passer. Je ne peux pas sauter la page où cette boîte d’avertissement est affichée.
Salut Marie,
Merci pour le lien vers les forums. Nous voyons que vous avez un problème avec un profil. Nous vous recommandons d’essayer
désinstaller et réinstaller le profil telle est la question.
Merci,
Brad
Merci Brad d’être revenu vers moi, est-ce sur le compte Xbox ou Microsoft ?
Merci beaucoup
Salut Marie,
Il s’agira de Xbox, vous pouvez suivre ces étapes ci-dessous :
- Faites défiler vers la gauche sur le Écran d’accueil pour ouvrir le guide
- Choisir Paramètres
- Choisir Tous les arrangements
- Sur “Compte, “sélectionner Supprimer des comptes
- Sélectionnez le Compte qui te plait bain
- Choisir Supprimer déclarer
- Lorsque vous avez terminé, sélectionnez proche
Comment recharger votre compte :
- Faites défiler vers la gauche à partir de Accueil pour ouvrir le guide
- Faites défiler vers le bas et sélectionnez Ajouter et gérer
-
Choisir Ajouter un nouveau
- Noter: Vous ne créerez pas de nouveau compte lorsque vous sélectionnerez cette option. Tu prends juste ta part existe déjà profil sur la console Xbox One
- Tapez le adresse e-mail ou numéro de téléphone que vous utilisez pour vous connecter à votre Compte microsoft
- Entrez votre le mot de passe. Si vous l’avez oublié, sélectionnez J’ai oublié mon mot de passe, puis suivez les instructions pour récupérer votre compte
- Revoir le déclaration de confidentialité résumé, puis sélectionnez Effronté
- Choisi ton Connexion et options de sécurité
- Vérifiez comment vous regardez Xbox, puis sélectionnez Effronté
-
Choisi ton Couleur, puis sélectionnez Effronté
- Noter: L’option que vous utilisez actuellement à la maison a une case à cocher
- appuie sur le Bouton Xbox sur votre manette retournez au Écran d’accueil
- Faites défiler vers la gauche à partir de Accueil, recherchez et sélectionnez votre gamertag, puis sélectionnez S’identifier. Si vous avez besoin d’un lien à ce sujet, allez-y https://support.rocketleague.com/hc/en-us/articles/360020223394-How-do-I-Remove-and-Re-download-my-Xbox-Profile-
ne fonctionne toujours pas, en supprimant le compte et en essayant d’ajouter un compte correspondant au même message, nous avons deux boîtes x dans la maison et celle-ci crée des problèmes sans fin
Cela n’a pas fonctionné, il serait utile de parler à un support technique
Cela n’a pas fonctionné, il serait utile de parler à un support technique
Je n’ai jamais eu un si mauvais service en raison de problèmes de jeu. J’ai acheté un nouveau jeu Xbox en tant que mauvais conseil sur la façon de résoudre un problème. Maintenant, on me dit qu’il y a un problème avec le compte, accédez au compte. Essayez un téléphone d’assistance téléphonique sans réponse
Il ne me laissera pas me connecter. S’il vous plaît aidez-moi
selon