Nos utilisateurs se demandent 💬
Je souhaite l’utiliser dans un titre étiqueté pour un tableau que je soumets dans un rapport pratique scientifique (document Word). Pas besoin d’exceller, je pourrais facilement le copier-coller à partir d’Internet ou d’un mot !
Je ne connais aucun symbole standard. Les choses suivantes me viennent à l’esprit :
10 à 20
10 – 20
10 .. 20
écrire agorganique :
Je souhaite l’utiliser dans un titre étiqueté pour un tableau que je soumets dans un rapport pratique scientifique (document Word). Pas besoin d’exceller, je pourrais facilement le copier-coller à partir d’Internet ou d’un mot !
Il existe des notations mathématiques standard que tout physicien devrait reconnaître et qui signifie « entre ».
Cependant, il n’est pas clair comment vous l’utiliseriez dans le tableau __heading__, tout comme il n’est pas clair comment vous utiliseriez moins de (<) nó níos mó ná (>) dans un en-tête de tableau.
Alors on commence. Voudriez-vous écrire “x <" agus "x>“, ou”
Parfois, c’est par convention pour la discipline scientifique particulière. Vous devriez poser une question à un examinateur.
Et puisque “entre” nécessite deux nombres, comment représenteriez-vous les deux nombres dans la colonne sous le titre ?
Quoi qu’il en soit, les notations mathématiques sont communes pour “entre” dans deux saveurs.
- une
Le symbole ≤ peut être entré en maintenant enfoncée la touche ALT et en tapant les 243 chiffres sur le pavé numérique, puis en relâchant ALT. C’est dans le jeu de caractères ASCII étendu, cependant. Cela pourrait être idéal pour l’impression. Cependant, il peut ne pas convenir aux documents électroniques. Certains claviers n’utilisent pas ce jeu de caractères ; et certains lecteurs de documents ne reconnaissent pas ce jeu de caractères dans les documents non structurés (c’est-à-dire pas HTML ou similaire).
Je pense qu’il est acceptable d’utiliser <= au lieu de ≤, bien que ce ne soit pas aussi élégant. BTW, vous pouvez écrire> x> b et des changements similaires, en utilisant ALT 242 pour ≥. Je me demande si c’est mieux dans les langues de droite à gauche.
- (un B), [a,b), (a,b] et [a,b] ce qui signifie “x est entre a et b”, bien que l’on dise parfois “x est a et b”, un idiome de la théorie des ensembles. Dans cette notation, les crochets signifient sans ou inclus ; crochets signifie a ou b inclus.
‘entre’ dans le contexte du sens :
variation (∆) entre les semaines 1 & 2 (T CO2 / ha)
Voir mon tableau de données dans une feuille de calcul pour la disposition visuelle de la question connexe (Dépliant 2 – aller à la cellule 5i)
Je n’ai pas vraiment réfléchi à votre explication sur la façon dont un symbole “entre” rendrait l’entrée “en-tête” et son interprétation … hmmm plus pour que je réfléchisse à nouveau.
Pendant que vous êtes ici… vous semblez savoir beaucoup de choses utiles. cela vous dérangerait de regarder mon autre post ici aussi …. s’il vous plaît ! MDR
Malheureusement, l’échantillon n’est pas accessible.
qu’en est-il de
Changement Semaine 1-> 2 (T CO2/ha)
Merci. J’ai aussi eu une erreur à ce moment-là, cela semble fonctionner maintenant. J’espère.
Je prendrai en compte votre suggestion.