Nos utilisateurs se demandent 💬
2 comprimés ont 1 jour. Les deux ont des batteries indiquant …. “branché sans charge”. Windows 10, RCA Tablet sur les deux s’affichent,
La désinstallation d’ACPI ne fonctionne pas.
???
Un utilisateur
Salut,
Je comprends les désagréments causés par les problèmes liés à la batterie de l’appareil.
Cela peut être dû au problème de l’appareil, je vous recommande donc de consulter le lien ci-dessous à La batterie n’a pas de charge (elle ne sera pas allumée) et de vérifier si cela vous aide.
J’espère que cette information vous a aidé. Faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire, nous serons heureux de vous aider.
DCMarc
Cela n’aide pas.
Ce sont 2 tablettes Win 10 (1511) modernes et TOUTES les mises à jour installées.
Les deux reçoivent ce message avant ET après les mises à jour, j’ai complètement rédigé les deux. Ensuite, j’ai branché et coupé DEUX pendant la nuit. Je ne peux pas dire s’ils ont atteint 100 % ou non. Je reçois toujours le message. Les adaptateurs semblent bien. Les piles ont l’air d’être bonnes. Les deux batteries semblent se charger…
Et après?
Un utilisateur
Salut,
Merci pour la mise à jour et la réponse.
Je vous recommande d’essayer l’utilitaire de résolution des problèmes d’alimentation pour vérifier s’il aide à résoudre le problème.
Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes d’alimentation sur le système.
Voir ces étapes :
- presse Touche Windows + X., sélectionnez
Panneau de commande. - Changer la Regarder
option en haut à droite des grandes icônes - Cliquer sur dépannage et cliquez sur l’option d’affichage sur chaque panneau à gauche
- Exécutez le Dépannage de l’alimentation
De plus, vous pouvez essayer de créer un nouveau plan d’alimentation de votre choix. Voir le lien ci-dessous pour plus de détails sur les plans d’alimentation.
Plans d’alimentation : questions fréquemment posées
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows/power-plans-faq#1TC=Windows-8
(Étapes dans l’article, cela s’applique à Windows 10).
J’espère que cette information vous a aidé. Faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire, nous serons heureux de vous aider.