Nos utilisateurs se demandent 💬
MS Word s’effondre à chaque fois que j’enregistre un fichier au cours des derniers jours. Il dit qu’il a cessé de fonctionner, puis a redémarré et que les fichiers sont en cours de récupération, mais il doit être «réparé». On ne récupère pas tout, et je perds des choses ! L’ordinateur utilise Windows 10 et Word 2016.
Merci!
Salut Olivier Q,
Veuillez essayer la suggestion suivante et vérifier si le problème a disparu :
1. Ouvrez le document i
mode sans échec.
2. Essayez d’enregistrer pour vérifier le résultat.
Les informations ci-dessous nous permettront de mieux comprendre votre situation :
1. Spécifiez les étapes à suivre pour essayer d’enregistrer le document. Avez-vous cliqué sur Fichier> Enregistrer ou Fichier> Enregistrer sous> Parcourir le dossier et cliquer sur Enregistrer ?
2. Où avez-vous enregistré le document ? Disque local ou service en ligne.
2. Le problème se produit-il directement dans un document particulier ?
3. Mettez-en une image complète
Information produit (Word> Fichier> Comptes).
4. Une erreur se produit-elle lorsque vous essayez d’enregistrer le document ? Si oui, pourriez-vous s’il vous plaît prendre une photo?
Sur,
Moja
J’ai aussi le même problème pour la première fois ce matin. Chaque fois que j’essaie d’ouvrir et d’enregistrer un nouveau document, Word se bloque et le nouveau document n’est en aucun cas enregistré. J’ai essayé de le faire sans aucun contenu dans le nouveau document et avec un nouveau contenu. J’ai essayé de l’enregistrer dans des dizaines d’emplacements différents sur mon disque dur, en utilisant de nombreux noms différents. Cela se produit après la mise à jour Windows d’hier soir.
J’ai essayé les deux fichiers> Enregistrer, Fichier> Enregistrer sous> Parcourir, puis cliquez sur l’icône Enregistrer. J’ai parcouru et essayé d’enregistrer dans le dossier par défaut. Je peux ouvrir, éditer et refaire des documents existants, pas seulement un nouveau document. Aucune autre erreur ne se produit.
Après avoir posté le message ci-dessus, j’ai vérifié Windows Update et j’ai constaté que tout n’était pas installé. La mise à jour manuelle et le redémarrage de l’ordinateur ont résolu le problème.
Consultez l’article de la base de connaissances « Comment résoudre les problèmes qui surviennent lorsque vous démarrez ou utilisez Word » à l’adresse :
Salut Moja,
Merci pour la réponse rapide. J’ai vérifié les mises à jour comme suggéré par la réponse ci-dessous, mais l’ordinateur est complètement mis à jour. J’ai également essayé de l’enregistrer en mode sans échec, mais cela a toujours échoué.
1. J’ai essayé dans les deux sens, et il s’est écrasé dans les deux sens.
2. Je viens d’essayer d’enregistrer sur un lecteur local.
3. Cela ne semble se produire que dans un certain document, mais cela se produit également lorsque j’essaie de copier le texte dans un nouveau document et de l’enregistrer.
4. Il ne semble pas y avoir d’erreur spécifique, mais il affiche d’abord le message qu’il “a cessé de fonctionner”, puis redémarre, et lorsque j’essaie d’ouvrir le document, je n’ai pas enregistré mais il affiche ce message car il a été déplacé. Je n’ai pas inclus de photo des informations sur le produit car cela ne me permettra pas de télécharger la réponse alors, cela dit que c’est trop long. C’est “Microsoft Office Professionnel Plus 2016”, et est actif …
Merci,
Olivier
Salut Jan,
J’ai donc essayé toutes les méthodes de l’article auquel vous avez lié, et certaines de celle qui relie Doug … Ce qui est étrange, c’est que je peux enregistrer d’autres documents. Je ne vais pas le réutiliser dans un nouveau fichier et j’espère que cela fonctionnera ! En raison de la copie d’un nouveau document, le nouveau ne peut pas être enregistré, donc… Merci pour votre aide, si cela commence à se produire avec d’autres documents, je reviendrai !
Le meilleur,
Olivier