Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai toujours utilisé “Enregistrer sous” avec les nouveaux documents afin qu’ils soient enregistrés dans le dossier auquel ils appartiennent. Dans le passé, c’était le comportement par défaut d’un programme comme Word. Malheureusement, ma version (je pense que c’est 2016, mais je ne vois nulle part dans le programme – elle a déjà été trouvée sous Aide | À propos, mais n’existe plus) fournit une valeur par défaut OneDrive que je ne demande pas et que je n’utilise jamais (je désactive et désinstallez tout ‘OneDrive’ ou ‘cloud’ lié à Windows), mon dossier Documents et un dossier sélectionné au hasard apparemment dans Documents. RÉSUMÉ, j’essaie de sélectionner autre chose que OneDrive (même le bouton Annuler !) Word disparaît et emporte mon document avec lui. Quand je redémarre, il n’y a PAS DE REFORME non plus. Le document PERDU est complet.
Lorsque j’essaie d’enregistrer mon nouveau document avec “Enregistrer sous”, cela ne me permet pas, mais au moins, il ne disparaît généralement pas et détruit tout mon travail. Parfois, cela sonnera lorsque j’essaierai de présenter l’une des options de dossier entièrement valides et existantes. Mais c’est tout.
J’ai été obligé d’installer Libre Office juste pour créer de nouveaux documents que je souhaite modifier dans Word. J’ai trouvé un fil à ce sujet il y a trois ans (Word n’enregistrera pas les documents) mais j’espère renoncer à la danse standard de Microsoft : désinstaller, redémarrer, nettoyer tout ce qui n’a pas été désinstallé, redémarrer à nouveau, assurez-vous que tout a été vraiment nettoyé (redémarrage encore peut-être pas) et éventuellement, réinstaller – souvent pour constater que le problème existe toujours.
J’ai trouvé une autre façon de travailler sur le problème : lorsque j’oublie d’utiliser Libre Office pour créer un nouveau document, j’utilise l’Explorateur de fichiers pour copier un document existant, puis édite la copie dans Word et mon document en coupe un tout nouveau. dans la copie. Ensuite, il enregistre parfaitement.
Word 2010 me manque, où les choses fonctionnaient (principalement) comme je m’y attendais, mais je n’ai pas pu transférer ma licence sur ma dernière machine Windows 10 pour une raison quelconque.
salut
Je comprends pourquoi tu es déçu. Ce n’est pas ainsi que Word devrait fonctionner.
D’après ce que je comprends, cela s’applique aux nouveaux documents, pas aux documents que vous ouvrez et que vous souhaitez utiliser SaveAs, ou le sont-ils aussi ? Si vous ouvrez d’anciens documents en tant que modèle et utilisez SaveAs pour enregistrer la nouvelle version, vous devez enregistrer vos documents originaux en tant que modèles.
La touche F12 est le raccourci clavier pour SaveAs et vous amène directement à la boîte de dialogue. (Peut être Fn + F12)
Cela se produit-il si vous ouvrez Word en mode sans échec ?
https://support.office.com/article/Open-Office -….
La méthode sûre n’est pas un moyen d’utiliser Word régulièrement, mais c’est une étape de diagnostic précieuse. Si votre problème disparaît lorsque vous utilisez le mode sans échec, nous pouvons vous guider à travers d’autres étapes qui peuvent aider à éliminer le problème. Réponds-moi s’il te plait.
Si cela fonctionne en mode sans échec, vous pouvez jeter un oeil à ce qui suit en attendant plus d’informations de ma part ou ici sur le forum.
http://www.addbalance.com/word/addins.htm
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Ce lien renvoie à une page de mon site Web. C’est sûr. Je le fournis parce que je pense qu’il y a des informations qui vous aideront. Cependant, en tant que conseiller indépendant, je suis invité à ajouter ce qui suit lors de la publication ici avec un lien vers un site non Microsoft :
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Remarque : Il s’agit d’un site Web non Microsoft. La page semble fournir des informations précises et sécurisées. Méfiez-vous des publicités sur le site qui peuvent annoncer des produits souvent classés comme PUP (produits indésirables). Faites une recherche approfondie sur tout produit annoncé sur le site avant de décider de le télécharger et de l’installer.
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Ce forum est un forum de support d’utilisateur à utilisateur. Je suis co-utilisateur.
J’espère que ces informations vous aideront.
Faites-moi savoir si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin de plus d’aide.
Vous pouvez demander plus d’aide en répondant à ce message (bouton Répondre ci-dessous).
Sur
Dans Fichier> Options> Enregistrer, vous devriez sélectionner l’option “Enregistrer sur l’ordinateur par défaut” et
dégager l’option “Afficher les places supplémentaires pour économiser, même si une connexion est requise.”
Notez que la modification de la valeur par défaut n’affectera pas les documents existants.
Cependant, vous pouvez toujours utiliser F12 (ou Fn + F12 sur certains claviers) pour afficher la boîte de dialogue Enregistrer sous, qui vous permettra d’enregistrer un emplacement différent.
J’ai apporté les modifications à Enregistrez et maintenant Word n’est pas seulement un “événement” lorsque je clique sur Parcourir ou sur l’un des dossiers proposés. Cependant, il ne fait rien maintenant. Heureusement, ce n’est pas un pas en avant sans accident.
En mode sans échec, la fonction “Enregistrer sous” a fonctionné exactement comme je m’y attendais. Au moins, cela me donnera un moyen d’utiliser Word pour créer de nouveaux documents. Ce n’est pas un bon moyen (ou JUSTE), mais un moyen. Alors merci pour ça !
J’ai jeté un coup d’œil à l’article de référence sur les plugins, mais je ne pense pas en avoir. Tout ce que j’ai à faire est d’installer Office 16, puis de laisser Microsoft le mettre à jour au point que certains d’entre eux ne fonctionnent plus. Sinon, je me contente d’éditer mes documents, qui sont vraiment basiques, comme les lettres et les recettes. Je n’édite ou ne change JAMAIS de modèles (du moins pas intentionnellement – si Word les modifie dans mon dos, cela me dépasse.)
Si F12 obtient le résultat souhaité, vous pouvez ignorer le problème.
Sinon, si cela fonctionne en mode sans échec, on me dit que votre problème est votre modèle ou plugin normal.
Tout d’abord, obtenez votre modèle personnalisé, avec Word fermé, et essayez de le renommer. Ensuite, commencez avec Word et voyez s’il y a un problème de changement. Voici comment obtenir le modèle standard.
http://addbalance.com/word/normaltemplate.htm#Find
Si cela résout, laissez le modèle renommé. Sinon, modifiez le nom et continuez à explorer les compléments. Accédez à la page des modules complémentaires et examinez le contrôle des plugins à la fois. Beaucoup, beaucoup de programmes informatiques commerciaux de premier ordre que vous offrent les compléments Word. Parfois, ils ont des effets secondaires. Presque toutes les installations de Word ont un plugin.