Windows Update 10 avril 2018 – Comment l’obtenir maintenant

W

Nos utilisateurs se demandent 💬

Vous devrez peut-être attendre longtemps que Windows Update le rende disponible sur votre ordinateur.

Je vais vous montrer un moyen simple d’installer la mise à jour maintenant sans attendre longtemps avant que ce soit votre tour (Microsoft ne fera pas la mise à jour pour tout le monde en même temps). Je vais donc vous montrer comment faire en sorte que Windows Update fasse son travail maintenant et télécharger et installer la mise à jour.

Trois choses importantes à faire avant de commencer la mise à jour lorsqu’elle sera disponible :

A) Créez une sauvegarde d’image de votre version actuelle de Windows 10. Si la mise à jour échoue, vous pouvez restaurer l’image sur votre lecteur de disque et réessayer.

B) Désactivez tout logiciel antivirus tiers que vous avez peut-être installé !

C) Les utilisateurs d’ordinateurs portables ne doivent pas installer la mise à niveau lorsqu’ils fonctionnent uniquement sur batterie !!!

Comment installer la mise à jour :

1) Cliquez sur le lien

https://www.microsoft.com/en-us/software-download/

2) Cliquez maintenant sur l’icône Windows 10.

3) Cliquez sur le bouton « Mettre à jour maintenant » comme indiqué ci-dessous.

4) Vous aurez le choix entre « Enregistrer » ou « Enregistrer et exécuter ». Si vous « Enregistrez » le fichier, vous pouvez installer la mise à jour à votre convenance.

5) Vous serez alors invité à « Mettre à jour vers la dernière version de Windows 10. Cliquez sur le bouton « Mettre à jour maintenant » dans le coin inférieur droit.

6) Vérifiez si votre ordinateur est compatible et si c’est le cas, vous verrez le message suivant comme indiqué ci-dessous.

7) Cliquez sur « Suivant » pour continuer le processus de mise à niveau. Le téléchargement va commencer.

8) Une fois le téléchargement terminé, le processus de mise à jour commence. Cela peut prendre un certain temps selon le niveau de performance de votre ordinateur. Notez que les ordinateurs portables prennent généralement plus de temps.

Vous pouvez constater un ralentissement de la progression de la mise à jour à environ 75 % à 85 %. L’activité de conduite de votre lecteur LED doit clignoter rapidement, sans interruption significative.

9) Vous verrez alors le message « Votre mise à jour est prête ». Cliquez sur le bouton ‘Redémarrer maintenant’ pour continuer.

10) Vous serez retiré et l’ordinateur redémarrera. À ce stade, vous devriez voir « Travailler sur la mise à jour ». Le deuxième redémarrage aura lieu avec le message Working on update. De nouveau un autre redémarrage/redémarrage s’affiche et le message « Working on update » s’affiche, celui-ci prend un certain temps par rapport aux deux précédents redémarrage/redémarrage.

11) Un dernier redémarrage / redémarrage et un autre long (il semble qu’il vous faudra un certain temps pour dépasser la barre des 84 %) sont affichés en train de travailler sur le processus de mise à jour.

12) L’écran de verrouillage s’affiche alors, cliquez et entrez votre mot de passe pour continuer la dernière partie du processus de mise à jour (Vous devriez voir des messages s’afficher). Fermez le navigateur Edge et vous verrez le message « Merci » suivant.

Ça y est, vous avez terminé. Pour vérifier le numéro de version, dans la zone “Recherche”, saisissez :
gagnant et appuyez sur la touche ‘Entrée’. Votre ordinateur devrait maintenant être en version 1803, (build 17134.1).

Si votre ordinateur n’a pas pu être mis à niveau, consultez cette liste de correctifs rapides :

https://docs.microsoft.com/en-us/Windows/deployment/upgrade/quick-fixes

Avant ça

Effronté

Avant ça

Effronté


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories