Nos utilisateurs se demandent 💬
Vous devrez peut-être attendre longtemps que Windows Update le rende disponible sur votre ordinateur.
Je vais vous montrer un moyen simple d’installer la mise à jour maintenant sans attendre longtemps avant que ce soit votre tour (Microsoft ne fera pas la mise à jour pour tout le monde en même temps). Je vais donc vous montrer comment faire en sorte que Windows Update fasse son travail maintenant et télécharger et installer la mise à jour.
Trois choses importantes à faire avant de commencer la mise à jour lorsqu’elle sera disponible :
A) Créez une sauvegarde d’image de votre version actuelle de Windows 10. Si la mise à jour échoue, vous pouvez restaurer l’image sur votre lecteur de disque et réessayer.
B) Désactivez tout logiciel antivirus tiers que vous avez peut-être installé !
C) Les utilisateurs d’ordinateurs portables ne doivent pas installer la mise à niveau lorsqu’ils fonctionnent uniquement sur batterie !!!
Comment installer la mise à jour :
1) Cliquez sur le lien
https://www.microsoft.com/en-us/software-download/
2) Cliquez maintenant sur l’icône Windows 10.
3) Cliquez sur le bouton « Mettre à jour maintenant » comme indiqué ci-dessous.
4) Vous aurez le choix entre « Enregistrer » ou « Enregistrer et exécuter ». Si vous « Enregistrez » le fichier, vous pouvez installer la mise à jour à votre convenance.
5) Vous serez alors invité à « Mettre à jour vers la dernière version de Windows 10. Cliquez sur le bouton « Mettre à jour maintenant » dans le coin inférieur droit.
6) Vérifiez si votre ordinateur est compatible et si c’est le cas, vous verrez le message suivant comme indiqué ci-dessous.
7) Cliquez sur « Suivant » pour continuer le processus de mise à niveau. Le téléchargement va commencer.
8) Une fois le téléchargement terminé, le processus de mise à jour commence. Cela peut prendre un certain temps selon le niveau de performance de votre ordinateur. Notez que les ordinateurs portables prennent généralement plus de temps.
Vous pouvez constater un ralentissement de la progression de la mise à jour à environ 75 % à 85 %. L’activité de conduite de votre lecteur LED doit clignoter rapidement, sans interruption significative.
9) Vous verrez alors le message « Votre mise à jour est prête ». Cliquez sur le bouton ‘Redémarrer maintenant’ pour continuer.
10) Vous serez retiré et l’ordinateur redémarrera. À ce stade, vous devriez voir « Travailler sur la mise à jour ». Le deuxième redémarrage aura lieu avec le message Working on update. De nouveau un autre redémarrage/redémarrage s’affiche et le message « Working on update » s’affiche, celui-ci prend un certain temps par rapport aux deux précédents redémarrage/redémarrage.
11) Un dernier redémarrage / redémarrage et un autre long (il semble qu’il vous faudra un certain temps pour dépasser la barre des 84 %) sont affichés en train de travailler sur le processus de mise à jour.
12) L’écran de verrouillage s’affiche alors, cliquez et entrez votre mot de passe pour continuer la dernière partie du processus de mise à jour (Vous devriez voir des messages s’afficher). Fermez le navigateur Edge et vous verrez le message « Merci » suivant.
Ça y est, vous avez terminé. Pour vérifier le numéro de version, dans la zone “Recherche”, saisissez :
gagnant et appuyez sur la touche ‘Entrée’. Votre ordinateur devrait maintenant être en version 1803, (build 17134.1).
Si votre ordinateur n’a pas pu être mis à niveau, consultez cette liste de correctifs rapides :
https://docs.microsoft.com/en-us/Windows/deployment/upgrade/quick-fixes
Cela ne fonctionne pas sur mon ordinateur.
La mise à jour de printemps de cette année (2018) n’a pas encore été publiée. Il devrait être disponible dès le 2 avril ou au plus tard le 9 ou le 10 avril.
Veuillez noter que comme je ne l’ai pas encore installé car il n’est pas encore disponible, le guide affiché est :
1) Il est temporaire pour le moment et peut être modifié dès la mise à jour Spring Creators (version 1803) publié.
2) Certaines informations sont actuellement basées sur la mise à jour des créateurs d’automne de l’année dernière (version 1709 / build 16299) et seront mises à jour cette année (2018) sortie de la mise à jour des créateurs de printemps. Pour l’instant juste un substitut
Printemps partout où tu vois le mot Titim dans les détails ci-dessous.
Hey. Je suis entré dans le programme Windows Insider il y a environ trois semaines et j’ai installé cette mise à jour Spring Creators, mais cela ralentissait en fait mon ordinateur portable. Après 4 jours, j’ai quitté le programme et pris l’option de revenir à la version précédente. La restauration a bien fonctionné, mais une fois terminée, ma protection Windows était manquante, ce qui a rendu mon ordinateur portable vulnérable et mes haut-parleurs ont cessé de fonctionner complètement. J’ai essayé de mettre à jour mon Windows Defender mais il a complètement refusé alors j’ai réinitialisé Windows 10 (Pro). Tout est revenu à la normale sauf pour mes haut-parleurs donc j’ai réinstallé mes pilotes de haut-parleurs, les ai désinstallés et rechargés, j’ai essayé les pilotes Razer que j’utilisais au début mais rien n’a fonctionné. J’ai contacté Microsoft à propos du problème et ils m’ont dit de revenir avec le programme à l’intérieur. voir si le problème vient du déclassement de la construction. Je l’ai fait et j’ai installé la mise à jour Spring Creators il y a 3 jours, mais mes haut-parleurs ne fonctionnent toujours pas et mon ordinateur portable a ralenti comme après l’installation de la mise à jour. Je suis très confus et je ne sais pas quoi faire et ils m’ont envoyé sur ce fil pour obtenir de l’aide. Désolé pour le long message mais j’espère que cela pourra aider à diagnostiquer mon problème. Merci beaucoup
La mise à jour de printemps de cette année (2018) n’a pas encore été publiée. Ce que vous avez installé est la version Windows Insider (17133) qui commencera à se mettre à jour toutes les semaines ou toutes les deux semaines avec une autre version Insider toutes les semaines ou toutes les deux.
Tout ce que vous avez à faire est d’installer la mise à jour Fall Creators (octobre 2017), puis d’exécuter Windows Update jusqu’à ce que toutes les mises à jour d’octobre dernier à ce jour aient été installées.
Creators Update est également disponible à l’aide de l’outil de création de médias.
https://www.microsoft.com/en-us/software-download/Windows10
J’ai déjà installé la mise à jour des créateurs d’automne en février. Je me demande pourquoi il a été mis à jour jusqu’à la version 1733, alors que la fréquence des mises à jour internes était définie pour les paramètres et les pilotes d’application uniquement. Lorsque j’ai lu à propos de la mise à jour des créateurs de printemps, il a été mentionné que les personnes du programme interne obtiendraient la mise à jour plus tôt avant qu’elle ne soit déployée dans le monde. Alors dois-je attendre la mise à jour ?
Oui attends la mise à jour. N’obtenez pas la mise à jour de printemps via Insider,
ok je vais rester dessus. Merci pour votre temps.
Mais littéralement, tout le monde et son chien (y compris une douzaine de journalistes techniques ou plus) disent d’utiliser la méthode “Windows Insider” pour obtenir la mise à jour immédiatement ! Pourquoi la dichotomie, du coup ?
J’ai ensuite quitté le programme d’initié pour revenir à 16299.334 et immédiatement la mise à jour de Windows Spring a commencé à être téléchargée et installée maintenant. Les problèmes avec un protecteur Windows comme moi peuvent revenir à la version précédente, mais une fois la mise à jour installée, tout redeviendra normal
Les constructions intérieures sont des versions “Pre-release” et peuvent contenir des bugs, comme l’original 1803 et une mise à jour requise. (
Liste complète des versions de Windows Insider publiées après la mise à jour de Fall Creators, comment vérifier quelle est votre version actuellement installée et la meilleure nouvelle fonctionnalité )
Microsoft a peut-être trouvé des bogues supplémentaires que presque tout le monde et leur chien ont signalés.
(
https://www.Windowscentral.com/microsoft-holds-releasing-Windows-10-version-1803-public )
C’est pourquoi je ne recommande pas d’utiliser “Windows Insider” ou de construire sur un ordinateur que vous utilisez pour un usage quotidien.