Nos utilisateurs se demandent 💬
dont je suis assez sûr NON être le problème :
(1) Quelque chose à l’intérieur du clavier le bloque.
(2) Le clavier est défectueux.
(3) En raison d’une nouvelle mise à jour/programme installé.
(4) Initié par l’utilisateur, (semble aléatoire).
(5) La carte mère est défectueuse.
Après avoir cherché sur certains forums, il est clair qu’il s’agit d’un problème omniprésent et qu’il est
NON limité à mon matériel ou à mon système d’exploitation.
Malheureusement, la plupart des technologies semblent résoudre ce problème en tant que problème autonome et ne fournissent qu’une solution pour restaurer / réinstaller Windows, qui ne sont pas une option pour moi.
Le problème ne dure pas éternellement, ce qui signifie que je n’ai pas toujours besoin de redémarrer avant qu’il ne se répare (parfois), et j’ai essayé presque toutes les combinaisons de boutons pour le résoudre.
Informations système :
Gigaoctet Z68AP-D3
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 6.1.7601 Service Pack
Processeur Intel (R) Core (TM) i7-2700k à 3,50 GHz
Mémoire système totale : 8 Go DDR3 – 1600 (PC3 – 12800)
GeForce GTX 550 Ti 2 Go GDDR 5
DirectX 11.0
Si vous avez besoin de quelque chose que je n’ai pas fourni, veuillez le demander.
Encore une fois, j’ai fait une recherche terrible avant de poster ceci et je n’ai pas encore trouvé de réponses. Merci pour votre temps.
Réponse
Janejaune
J’ai eu le problème sur mon livre Asus Transformer. Une touche de commutation sur mon clavier dock a agi comme si elle était enfoncée en permanence. Lorsque j’ai appuyé sur ‘o’, j’ai obtenu ‘6’ par exemple. Et un clavier à l’écran a bien fonctionné. Donc, après deux jours de réflexion et de recherche sur Internet, j’ai trouvé la réponse. J’ai appuyé sur la touche ‘fn’ (celle de droite) avec la touche ‘insert – num lk’ (à droite) et le problème de clavier est maintenant résolu. J’ai pensé partager cette information et peut-être qu’elle sera utile à quelqu’un 🙂
Réponse
WesleyHamilton
J’ai eu la même question après avoir appuyé ou changé (touches collantes). Voyez si “Sticky Keys” résout ou désactive le problème.
http://kb.iu.edu/data/aaez.html
Même si vous dites que ce n’est pas un clavier défectueux, cela pourrait l’être. Essayez d’utiliser un autre clavier si la désactivation des touches rémanentes ne fonctionne pas. Désolé si c’est un ordinateur portable et que vous n’avez pas de clavier USB.