Windows Photos ne s’ouvre pas [Resolved]

W

Nos utilisateurs se demandent 💬

Bonjour, il y a un problème extrêmement frustrant après la mise à jour du créateur où je ne peux pas voir une image avec des photos Windows. L’application s’ouvre et reste vide, puis reste ainsi pendant quelques minutes avant d’afficher une erreur.

La deuxième chose qui m’agace le plus, c’est que je comprends qu’il y a une mise à jour dans le Windows Store, mais dernièrement, mon application Windows Store ne peut pas s’ouvrir non plus. Dans les occasions où il est ouvert, les téléchargements obtiennent une erreur. Cela s’est vraiment ouvert à de nombreuses occasions différentes lorsque j’ai essayé les différentes méthodes encore et encore. Oui, j’ai tout regardé comme l’utilisation de wsreset.exe ou le dépannage de la mise à jour de Windows et AUCUN ne fonctionne. Wsreset.exe est bloqué, le mode powerhell ne fait rien, la mise à jour de Windows est corrigée, etc.

Je pense que tout se résume à la mise à jour de l’application Windows Store, mais tout se passe en boucle ou n’est pas ouvert ou ne répond pas. Je remarque qu’à chaque fois qu’une mise à jour est effectuée, quelque chose semble mal se passer, qu’il s’agisse d’une utilisation élevée du disque ou de quelque chose d’aussi petit que le référentiel Windows. Sérieusement, quand il y a des articles sur Internet demandant aux gens si le magasin Windows vaut le coup ou non, alors vous savez que vous avez fait un gâchis. Pour moi cependant, donnez-moi simplement une vue de la vieille photo de l’amour de Dieu aux Windows. Les photos Windows ne doivent jamais être modifiées et l’application BELONG Windows Store n’est PAS sur PC !

Mise à jour : tout ce que j’avais à faire était d’obtenir la mise à jour du créateur de gouttes sur le site Web de Microsoft. Je ne sais pas pourquoi mon ordinateur a dit qu’il était “mis à jour” avant cela, mais tout est réparé maintenant.

Réponse


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories