Nos utilisateurs se demandent 💬
Thagstrom
Salut! Je suis un conseiller indépendant, je serais ravi de vous aider!
Le service de spouleur de polices est-il en cours d’exécution ?
Je recommanderais de redémarrer le service RPC et le service de spouleur d’impression, puis d’éteindre complètement l’ordinateur et de l’allumer.
Essayez à nouveau d’ajouter l’imprimante et voyez si cela fonctionne.
Si cela ne fonctionne toujours pas, je recommanderais d’ouvrir une invite de commande en tant qu’administrateur et d’exécuter toutes ces commandes une par une :
sfc / scannow
DISM.exe / En ligne / Nettoyage d’images / Scanhealth
DISM.exe / En ligne / Cleanup-image / Restorehealth
DISM.exe / en ligne / cleanup-image / startcomponentcleanup
Après cela, redémarrez l’ordinateur et testez.
Faites-moi savoir le statut après cela!
Thomas7Bell
Les trois procédures ont été effectuées avec succès.
Après avoir redémarré, j’ai essayé d’ajouter à nouveau une imprimante et j’ai obtenu le même résultat. La première fois que j’ai cliqué sur “L’imprimante que je veux n’est pas répertoriée”. Le service a été arrêté immédiatement. J’y suis retourné et j’ai recommencé le service. Lorsque j’ai réessayé, j’ai reçu le même message mais le service était activé.
Charles Jones32
Salut Thomas7Bell,
Mon nom est Charles, un consultant indépendant essayant d’aider.
Démarrez Windows en mode sans échec puis essayez d’ajouter l’imprimante au Panneau de configuration >> Périphériques et imprimantes >> Ajouter une imprimante >> Si vous voyez l’imprimante que vous souhaitez installer, prenez cette option, sinon, sélectionnez à nouveau l’option : L’imprimante Je veux n’est pas dans la liste, vérifiez si cela vous permet de rechercher l’imprimante ou de garder le même comportement.
Vous pouvez exécuter le processus à partir des options >> Afficher tout
https : //support.microsoft.com/en-us/help/12376 / …
J’espère que les étapes fonctionnent pour vous aussi
Méfiez-vous des commentaires
Bonne journée
Meilleures salutations,
Charles.