Nos utilisateurs se demandent 💬
Mon disque dur était corrompu, j’ai donc acheté un nouveau disque dur et copié les fichiers de travail sur le nouveau disque dur… Auparavant, Windows 10 était installé avec succès sur mon nouveau disque dur mais après avoir créé 3 partitions pour mes anciennes données, j’ai installé (installation propre) le OS à nouveau mais cette fois il y avait une erreur à ce sujet
“Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Le fichier est peut-être corrompu ou manquant. Code d’erreur : 0x80070570.”
Je peux facilement installer Windows 7 via mon support de démarrage (CD) mais je ne peux pas installer Windows 10 1909 EnglishInternational x64 que j’ai téléchargé via le site Web de Microsoft (ISO) … l’iso n’est pas corrompu (tel qu’installé, j’ai un autre ordinateur). ..
J’ai essayé de faire ceci mais cela n’a pas fonctionné :
1. Convertissez ACHI en RAID en IDE et ainsi de suite.
2. Téléchargez une nouvelle ISO.
3. Changez la clé USB.
4. commande chkdsk dans Windows 7
5. Répétez l’installation plusieurs fois.
6. Modifiez les emplacements de RAM.
Mon nouveau disque dur est en parfait état mais il y a toujours un problème… Merci de me dire de le réparer… Je n’arrive pas à rendre le DVD bootable car la nouvelle version fait 5,05 Go et seul le DVD 4,70 Go est disponible !
S’il vous plaît, aidez-vous !
Caractéristiques:
Exécuter : Windows 7 Ultimate x32 (à partir de maintenant)
RAM : 4 Go DDR3 1066 Hz
Processeur : Intel Core 2 Duo E7400 à 2,80 GHz
Graphiques : Famille de chipsets Intel G41 Express
Réponse
Salut Deepak. Je suis Greg, un spécialiste de l’installation, Windows MVP 10 ans et un modérateur bénévole ici pour vous aider.
Si vous ne pouvez pas créer de DVD, utilisez un lecteur flash utilisable de 8 Go ou plus et utilisez uniquement l’outil de création de support en suivant les instructions au centre de la page de téléchargement après avoir cliqué sur le + à côté :
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/m …
Je vais vous donner toutes les étapes possibles pour dépanner une installation qui fonctionne dans environ 90% des cas. Sinon, nous laisserons :
Suivez les étapes de l’illustration de l’installation propre de ce didacticiel qui compile la meilleure installation possible qui restera ainsi tant que vous respecterez les outils et les méthodes fournis : http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/wiki. ..
Assurez-vous que tous les disques et autres périphériques ne sont pas surchargés. Mettez à jour le micrologiciel BIOS ou UEFI avec la dernière valeur par défaut, ou réinitialisez-le sur les valeurs par défaut, en vous assurant que le contrôleur SATA est défini sur AHCI, UEFI est activé, CSM ou Legacy BIOS est désactivé, Windows Boot Manager est initialement configuré pour démarrer, si nécessaire, désactivez Secure et Démarrage rapide jusqu’à une installation ultérieure : https: //www.mydigitallife.net/comprehensive-lis …
https://www.groovypost.com/howto/reset-pc-bios -….
Créez le dernier nouveau support d’installation de Windows 10 en installant l’outil de création de support et en suivant les instructions ici : http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/m …. Si vous utilisez un autre ordinateur pour ce faire, décochez la case Paramètres suggérés pour sélectionner la version exacte et le débit binaire pour l’ordinateur cible uniquement.
Insérez le support, démarrez-le en allumant un ordinateur en appuyant sur la touche du menu de démarrage du BIOS : https: //www.sysnative.com/forums/hardware-tutor …
Si le support ne démarre pas, vous devrez peut-être accéder à la configuration BIOS / UEFI (appuyez sur la touche indiquée dans le tableau du lien ci-dessus) pour désactiver d’abord le démarrage rapide ou le démarrage rapide. Si vous pouvez démarrer Windows, installez le micrologiciel UEFI ici : http://www.isunshare.com/Windows-password/four -….
Sélectionnez le périphérique de démarrage en tant que périphérique UEFI s’il est proposé, sur le premier écran, appuyez sur Maj + F10 pour ouvrir l’invite de commande, tapez les commandes suivantes, suivies d’une touche Entrée :
DISQUEPARTIE
LISTE des disques
SEL DIS # (ajouter # au disque # du disque Windows de la liste dans la commande précédente)
NETTOYER
L’ISSUE
Fermez la boîte de commande, sur le deuxième écran, sélectionnez Installer maintenant, puis Installer personnalisé, puis sur l’écran de sélection du lecteur, sélectionnez Espace non alloué, cliquez sur Suivant pour lui permettre de créer les partitions nécessaires et de démarrer l’installation – cela le rend insurmontable.
Assurez-vous de suivre les étapes de configuration du didacticiel du premier lien pour terminer votre installation. Les pilotes sont assez importants pour que ces étapes soient imprimées en rouge.
Vous trouverez et conserverez la meilleure installation possible tant que vous respecterez les étapes, les outils et les méthodes du premier didacticiel lié. C’est une meilleure installation que d’acheter n’importe quelle somme d’argent et une excellente expérience d’apprentissage qui fera de vous un maître de votre ordinateur.
Si tout le reste échoue, vous pouvez déplacer le disque dur vers un autre ordinateur pour effectuer l’installation et le brancher individuellement. Windows 10 est hautement adaptable au nouveau matériel sans qu’aucune récupération adaptative ne soit requise. S’il démarre, il remplacera tous les pilotes nécessitant un redémarrage. Vous pouvez également essayer d’appliquer l’image système de la même version au SSD / disque dur sécurisé.
J’espère que ça aide. N’hésitez pas à retourner vos questions et à nous faire savoir comment cela se passe. Je continuerai à travailler avec vous jusqu’à ce que ce soit résolu.
______________________________________________________________
Clause de non-responsabilité standard : contient des liens vers des sites Web non Microsoft. Les pages semblent fournir des informations précises et sûres. Méfiez-vous des publicités sur des sites susceptibles de faire la publicité de produits souvent classés comme PUP (produits indésirables). Faites une recherche approfondie sur tout produit annoncé sur les sites avant de décider de le télécharger et de l’installer.