Nos utilisateurs se demandent 💬
Lorsque j’essaie de synchroniser des fichiers multimédias de Windows Media Player sur Windows 10 vers mon téléphone HTC, ce message d’erreur s’affiche. Dans le passé, j’ai réussi à synchroniser les fichiers avec succès et les deux appareils disposent de beaucoup d’espace de stockage. Comment cette erreur peut-elle être résolue ?
Qui Melchizédek
Bonjour CopperChestnut,
Pour mieux vous aider dans vos soucis, j’aimerais savoir ce qui suit :
- Confirmez quelle version est actuellement installée sur votre appareil. Pour vérifier, suivez les étapes ci-dessous :
- presse Touche Windows + R., puis tapez gagnant.
- Cliquez sur D’accord.
- Des modifications récentes ont-elles été apportées avant cette question ?
En attendant, je vous recommande de télécharger et d’exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes automatisé pour votre bibliothèque Windows Media Player. Voir ce lien :
Recherche et résolution des problèmes avec Windows Media Player.
Nous avons également trouvé un forum fil comme votre problème de réponse
Jeanne Lla avec de nombreux membres du public.
Dans l’attente de votre réponse.
À propos de.
CuivreChâtaigne
Merci pour votre réponse!
Ma version de Windows est 17134.285. Je ne peux pas penser à des changements importants apportés avant cette question. J’ai déjà rencontré ce problème plusieurs fois, mais il a toujours été résolu. Cette fois, le problème n’est pas résolu par lui-même.
J’ai essayé deux fois le dépannage de Windows Media Player. Il a tous deux proposé « Recréer la médiathèque » et j’ai choisi « Appliquer ce paramètre ». Une fois le dépannage terminé, l’utilitaire de résolution des problèmes a détecté mais n’a pas résolu le problème selon lequel la « bibliothèque multimédia est corrompue ». J’ai toujours rencontré le même problème les deux fois.
J’apprécie ton aide!