Windows – Infinite Spin Dot Circle ne démarre pas

W

Nos utilisateurs se demandent 💬

Du coup, Windows 10 ne se lance pas et aucune option de récupération ne fonctionne pour moi.

J’ai allumé mon ordinateur il y a à peine quatre heures et tout allait bien. Maintenant que je l’allume, Windows ne démarre pas. Après l’apparition des messages normaux du BIOS, un cercle en rotation de points apparaît sur un écran noir avec le logo “Asus”. Le cercle tourne indéfiniment et rien d’autre ne se passe.

Chaque troisième fois que je redémarre l’ordinateur, je reçois un message de récupération automatique, mais le même cercle de rotation infini. Aucune option de récupération n’est jamais affichée.

Si j’insère mon DVD d’installation de Windows 10, j’obtiens “Appuyez sur n’importe quelle touche pour démarrer à partir d’un CD ou d’un DVD ..” mais j’obtiens ensuite le même cercle de rotation infini Windows. Aucune option d’installation ou de récupération de Windows ne s’affiche.

Dès que les points tournants apparaissent, le clavier s’éteint, je ne peux donc pas appliquer Ctrl + Alt + Suppr pour redémarrer ou redémarrer autrement sans maintenir le bouton d’alimentation de l’ordinateur. Le clavier et la souris fonctionnent parfaitement dans le BIOS, etc.

Je ne peux donc pas obtenir les options de récupération pour Safe Boot ou Restore. Et je ne peux même pas réinstaller Windows !

Nous apprécions toute aide.

Avant ça

Effronté

Avant ça

Effronté


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories