Windows a créé un fichier d’échange temporaire – s’affiche chaque fois que je redémarre mon ordinateur

W

Nos utilisateurs se demandent 💬

VEUILLEZ LIRE LA PREMIÈRE RÉPONSE À L’INTRODUCTION JE TRAVAILLE ! Merci d’avoir lu! BONNE CHANCE!

[System Properties] Windows a créé un fichier d’échange temporaire.

Maintenant, permettez-moi de commencer par dire que je me considère comme un utilisateur d’ordinateur un peu avancé, je connais beaucoup de choses sur les ordinateurs. Hier soir, j’ai passé 3 à 4 heures à essayer de résoudre ce problème et je n’ai pas pu le comprendre. J’ai passé tellement de temps à parcourir les forums et à essayer de résoudre ce problème, mais j’ai échoué et j’ai décidé d’essayer aujourd’hui.

Je comprends l’idée de la mémoire virtuelle, et pourquoi le pop-up est en train de monter, dans une certaine mesure. – Ce n’est pas pour ça que je suis ici.

Voici ce que j’ai essayé jusqu’à présent – gardez à l’esprit que rien de tout cela n’a fonctionné :

Chaîne Regedit ci-dessous située @ – ‘Ordinateur HKEY_LOCAL_MACHINE SYSTEM CurrentControlSet Control Session Manager Memory Management’

Regedit : Modifier la valeur chaîne PagingFiles – la valeur 2 après ‘c: pagefile.sys’ est 0 0

J’ai essayé de me donner accès aux fichiers Windows cachés et j’ai essayé de supprimer le fichier pagefile.sys, situé sur le disque local (C :).

J’ai essayé toutes les combinaisons de Panneau de configuration Système et sécurité Système Paramètres système avancés

[performance] Avancé Modifier les paramètres. De la taille personnalisée à la taille gérée par le système en passant par n’importe quel fichier d’échange, rien ne résout ce problème que j’ai.

J’ai également essayé de modifier la valeur Regedit string pour qu’elle soit ‘c: pagefile2.sys’, donc cela n’écraserait pas le fichier pagefile.sys, cela ne ferait que créer le deuxième fichier de page – pagefile2.sys dans le disque local ( C 🙂 dossier racine.

J’ai essayé de supprimer complètement la page .sys dans mon dossier racine (C :). Une autre façon de contourner ce problème consiste à ne pas écraser le fichier pagefile.sys existant à chaque fois que j’essaie de définir une taille de mémoire personnalisée, ou à chaque fois que je sélectionne Gestion du système, ou même Aucun fichier d’échange.

Une note importante ici est que j’ai essayé cette ligne d’invite des droits d’administrateur : sc config afs start = disabled et j’ai reçu ce code d’erreur : [SC] OpenService FAILED 1060 : le service spécifié n’existe pas en tant que service installé. Cela a fonctionné pour la plupart des gens, mais pas pour moi, malheureusement. J’ai également essayé des méthodes spécifiques pour résoudre mon problème d’échec de cette ligne d’invite de commande, sans aucun correctif pour le moment.

Le fait est que, peu importe ce que j’essaie de faire, chaque fois que je redémarre mon ordinateur, les propriétés système de Windows me disent toujours que Windows a créé un fichier d’échange temporaire. Peu importe ce que je fais, cette fenêtre contextuelle s’affiche chaque fois que je redémarre mon ordinateur, et lorsque je regarde la “Taille totale du fichier d’échange pour chaque pilote”, c’est toujours “0”.

Une autre note importante est que je suis terrifié à l’idée de pouvoir cliquer avec le bouton droit sur Disque local (C 🙂 propriétés et sous Sécurité, j’ai supprimé tous les utilisateurs groupes autres que mon propre utilisateur ( Utilisateurs ********* -PC Utilisateurs) Parce que j’avais une autre question. Cela pourrait-il être à l’origine de mon problème ?

Merci d’avance pour votre aide, j’apprécie vraiment toute aide que je peux obtenir! Je viens de me retourner et c’est très frustrant et ennuyeux, j’ai passé tellement de temps dessus la nuit dernière et je n’ai pas pu l’obtenir. MERCI D’AVANCE! Posez des questions, je ferai de mon mieux pour vous aider haha

-Jessé


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories