Nos utilisateurs se demandent 💬
Salut,
SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION vérification des bogues :
Cela suggère qu’une exception s’est produite lors de l’exécution d’une routine qui passe du code non privilégié au code privilégié.
Cette erreur est liée à une utilisation excessive du pool paginé et peut se produire en raison du fait que le pilote graphique traverse le mode utilisateur et transmet de mauvaises données au code du noyau.
Avant de continuer à résoudre cette question, j’aimerais que vous puissiez répondre aux questions suivantes.
1. Y a-t-il eu des modifications récentes sur l’ordinateur avant le problème ?
2. Quand exactement obtenez-vous une erreur d’écran bleu ?
3. Quel programme antivirus est installé sur l’ordinateur ?
4. Est-ce que la question i Méthode sûre?
Débranchez tous les périphériques externes connectés à votre système (à l’exception du clavier et de la souris) et vérifiez si cela vous aide. Je vous suggère de suivre les étapes mentionnées et de nous tenir au courant de l’état de la question plus tard.
Méthode 1 : Je vous suggère d’essayer de mettre à jour les pilotes de la carte vidéo et de vérifier si cela vous aide.
Téléchargez et installez les pilotes
http://Windows.microsoft.com/en-in/Windows-8/all-drivers
Méthode 2: Vous pouvez essayer d’exécuter des diagnostics de mémoire et vérifier l’édition.
une. Dans la fenêtre de l’écran Nouvel écran de démarrage.
b. Type de Diagnostiquez votre ordinateur.
c. C.lécher Diagnostiquer le problème de mémoire de votre ordinateur. Suivez les instructions pour l’exécuter.
Méthode 3: Vous pouvez vous référer aux étapes de cet article Microsoft KB pour configurer SFC (Outil de vérification des fichiers système)
erreur de numérisation.
Utilisez l’outil Vérificateur de fichiers système pour réparer les fichiers système manquants ou corrompus
https://support.microsoft.com/kb/929833/en-us
Vous pouvez fournir la suggestion »Vikrant Yadav“à partir de ce lien et vérifiez. Il y a aussi ce fil pour Windows 8 qui est bon pour Windows 8.1 :
http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/forum/Windows_8-system/Windows-8-bsod-systemserviceexception-tcpipsys/39ecc83f-88df-4893-bacf-9b3d703fab8a
J’espère que ça aide. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire avec Windows, faites-le nous savoir et nous serons ravis de vous aider.
Bonjour John
pour vos questions
Y a-t-il eu des changements récents sur l’ordinateur avant le problème ?
Je n’ai apporté aucune modification à mon ordinateur
Quand exactement obtenez-vous une erreur d’écran bleu ?
J’ai l’écran bleu à chaque fois avec n’importe quel programme (Internet, jeux, Microsoft Word et le temps où je n’utilise pas l’ordinateur dessus, j’ai tout (HH: 28) (HH signifiant une fois comme 1:00 13 : 00)
Quel programme antivirus est installé sur l’ordinateur ?
J’utilise ESET NOD32 Antivirus 7
Est-ce que la question je
Méthode sûre?
Je ne l’ai pas abordé en mode sans échec auparavant
maintenant j’ai l’écran bleu tous les 3 minjections
Salut,
Merci pour les informations détaillées.
Avez-vous essayé les étapes suggérées par John Rubdy dans le post précédent ? Si ce n’est pas le cas, essayez ces étapes et faites-nous savoir l’état de la question.
De plus, vous pouvez télécharger et installer les dernières mises à jour Windows, y compris les mises à jour facultatives.
Étant donné que le problème ne se produit pas en mode sans échec, je vous recommande de définir le démarrage en mode propre à partir du mode sans échec et de vérifier si cela vous aide.
Comment faire un démarrage propre dans Windows
http://support.microsoft.com/kb/929135/en-us
Noter: Après étapes de dépannage du démarrage en mode minimal, voirla partie “Comment réinitialiser l’ordinateur pour qu’il démarre comme d’habitude après un dépannage avec un démarrage en mode minimal“dans le lien fourni pour remettre votre ordinateur en mode de démarrage normal.
J’espère que ces informations vous aideront. Répondez au message avec le statut mis à jour sur la question pour vous aider davantage.
Bonjour les amis,
Je viens d’avoir le même problème (7 février 2014), hh:06 pour moi.
Le 5 vers 7h00, une mise à jour (KB2929825) a été installée, sans aucune mise à jour depuis lors, à part le défendeur.
J’ai désinstallé la mise à jour mentionnée, mais un problème persiste, même éteindre l’ordinateur pendant 10 minutes n’a pas aidé.
L’analyse a signalé un retour sfc
fichiers corrompus mais n’a pas pu réparer certains d’entre eux. Les détails sont inclus dans le CBS.Log. windir Journaux CBS CBS.log. Par exemple c:WindowsLogsCBSCBS.log. Veuillez noter que la journalisation n’est actuellement pas prise en charge dans les instances desservies hors ligne.
Je vais étudier cela plus en détail si je peux.
Defender est le programme antivirus que j’utilise.
Le test de mémoire s’est bien passé.
L’ordinateur est actuellement en “mode sans échec” et je mettrai à jour à nouveau lorsque le temps sera écoulé (environ 30 minutes avant le redémarrage normal)
La spécification du PC est : –
Windows 8.1 64 bits
Ram Corsair 8 Go
AMD Radeon 6970 2 Go
Disque dur de 1 To (c) et disque dur de 500 Mo d (d)
TOUR Intel i5-2500
Carte mère – ASUS P8P67 PRO V3
Sur,
Marquage
Mise à jour : le redémarrage en mode sans échec ne s’est pas produit.
Mettez simplement à jour ceci.
J’ai finalement restauré à partir d’un point de restauration système qui était en panne il y a quelques jours juste avant le début des problèmes (probablement à partir de la dernière mise à jour avec KB2929825.
Le problème semble désormais réglé.
Je suis tellement content de ne pas avoir à faire une récupération complète.
À votre santé,
Marquage
J’ai fait les étapes ci-dessus. Passé aux mises à jour automatiques et les tests de mémoire sont revenus sans problème. Et il a fait le diagnostic et dit qu’il a résolu certains des problèmes mais qu’il n’a pas pu tous les résoudre. Jusqu’à présent, je n’ai plus eu de problèmes d’erreur système, mais je ferai un rapport si je le fais.
Salut.
J’ai commencé à utiliser le mode sans échec et j’ai le même problème. Qu’est-ce que je devrais faire maintenant?
Bonjour Pramod.
Ce fil date de 2014, il est possible que les étapes de dépannage fournies sur ce fil soient obsolètes et ne soient plus applicables à votre appareil. Nous vous recommandons de créer un nouveau thread si le même problème avec les performances du système persiste de votre côté.
Faites-nous savoir si vous avez d’autres questions.