Nos utilisateurs se demandent 💬
Salut,
J’ai un PC HP 635 avec Windows 7. Je souhaite le réinitialiser aux paramètres d’usine. Cependant, le système d’exploitation n’est pas l’OEM d’origine, cela signifie donc qu’il n’y a pas de HP Recovery Manager ou des choses comme ça. La partition de récupération a été endommagée et n’a pas non plus été réinitialisée aux paramètres d’usine.
Réponse
Si votre disque dur n’a plus de partition restaurée en usine et que vous n’avez pas de disques de récupération HP, vous NE POUVEZ PAS restaurer une usine.
La meilleure chose à faire est de faire une installation propre. C’est ce qu’on appelle la « personnalisation » dans le processus d’installation.
Si vous réinstallez Windows 7 après Windows 10, ce n’est pas le bon conseil, alors arrêtez-vous ici si tel est le cas.
Copiez d’abord vos données. Si vous ne pouvez pas démarrer Windows 7, retirez le disque dur et placez-le dans un boîtier de lecteur USB externe. Connectez-vous à un ordinateur de travail, copiez les données.
Vérifiez toujours que le disque dur que vous êtes sur le point de reconstruire est un son matériel. Téléchargez et exécutez le logiciel de test de pilote pour le fabricant de votre disque dur.
Si vous avez un système Windows 7 corrompu, vous voulez une récupération, vous voulez essayer un disque de réparation système pour démarrer l’ordinateur. Il peut être préférable d’organiser et d’offrir des alternatives. Si vous n’en avez pas, allez sur n’importe quel autre ordinateur qui a Windows 7 avec le même esprit (32/64). Universe Start, Tous les programmes, Maintenance. Tout ce dont vous avez besoin est un CD vierge. Lors du démarrage, assurez-vous que vous démarrez réellement sur ce CD et non sur le disque dur. Normalement, si vous appuyez sur F12, vous aurez la possibilité de le faire.
Les meilleures stratégies alternatives pour la reconstruction sont :
- Installez “Mise à niveau” à l’aide du disque d’installation de Win7. Vous commencez comme si vous réinstalliez depuis le début, mais lorsqu’il atteint le point où il donne l’option de mise à niveau, vous le sélectionnez. Ce n’est pas une stratégie valide sur un disque dur défaillant.
- Installation propre et complète. Le seul moyen infaillible d’avoir un système parfaitement propre. Si vous n’utilisez pas de nouveau disque, lorsqu’il affiche l’écran pour sélectionner l’emplacement où vous souhaitez placer Windows, cliquez sur le lien Avancé et supprimez toutes les partitions. N’installez aucun logiciel tant que TOUTES les mises à jour Windows n’ont pas été installées et que le Gestionnaire de périphériques affiche tous les périphériques installés.
Vous aurez besoin d’un disque d’installation Win7 et d’un code produit légal et le disque win7 doit être accompagné d’une édition (home, pro, etc) du code et de sa netteté (32 ou 64). Si vous n’avez pas le disque d’installation d’origine de Windows 7, empruntez-en un à un ami. Si vous pouvez l’obtenir, un disque avec SP1 (Service Pack 1) vous fera gagner de nombreuses heures.
N’installez jamais autre chose que les mises à jour Windows tant que votre système n’est pas à jour. Une fois la liste mise à jour, installez-les tous ensemble. L’installation des mises à jour par lots n’accélérera pas le processus ou ne l’améliorera pas. Installez ensuite les éléments suivants :
-
KB3020369 Gagner-7 32
https://download.microsoft.com/download/C/0/8/C0823F43-BFE9-4147-9B0A-35769CBBE6B0/Windows6.1-KB3020369-x86.msu - Win-7 64 bits
https://download.microsoft.com/download/5/D/0/5D0821EB-A92D-4CA2-9020-EC41D56B074F/Windows6.1-KB3020369-x64.msu -
KB3172605 Win-7 32 bits,
https://download.microsoft.com/download/C/D/5/CD5DE7B2-E857-4BD4-AA9C-6B30C3E1735A/Windows6.1-KB3172605-x86.msu - Win-7 64 bits,
https://download.microsoft.com/download/5/6/0/560504D4-F91A-4DEB-867F-C713F7821374/Windows6.1-KB3172605-x64.msu
Allez maintenant dans Windows Update et lancez le processus de mise à jour.
Après Windows 7, les pilotes système et toutes les mises à jour sont installés et compilés et toutes les applications stables telles que Microsoft Office sont installées et mises à jour, et
avant
installer des données ou des applications dynamiques telles qu’un logiciel antivirus, créer une image système. Il faudra 3 ou 6 DVD
+Rs (pas -Departments) et environ une heure. Une fois que vous avez terminé, vous aurez une très belle assurance. Si vous devez reconstruire un système corrompu ou remplacer un disque dur, vous aurez une copie exacte de votre système car il était temps pour vous de créer cette image. Vous pouvez restaurer cette image sur un disque dur en 20 minutes. La création d’image système se trouve dans votre menu Maintenance, sauvegarde et restauration.
Une autre fonctionnalité intéressante à propos de l’utilisation de l’image est que vous n’avez pas besoin d’un disque d’installation ou d’une clé de produit pour effectuer la réinstallation la prochaine fois.
J’insiste sur la nécessité de PLUS R DVD vierges. N’utilisez pas les DVD vierges MINUS R les plus courants.