Nos utilisateurs se demandent 💬
Windows est 7. J’ai été très lent ces derniers temps et j’ai dû le redémarrer constamment pour qu’il fonctionne, il ne fonctionnerait pas correctement de toute façon. Hier, il n’a pas démarré lorsque j’ai essayé de l’allumer. Maintenant, je continue à avoir la possibilité de démarrer Windows normalement, ce qui ne conduit qu’à une boucle de redémarrage et ne va même pas au-delà du logo de la fenêtre. Il affiche cet écran bleu avec beaucoup de choses écrites dessus pendant une fraction de seconde avant qu’il ne recommence. L’autre option consiste à charger la réparation de démarrage. La réparation de démarrage ne fonctionne pas non plus. Il passe à un écran bleu vide avec le curseur et reste ainsi pendant des heures. Je suis très inquiet. S’il vous plaît aider !!
Veuillez répondre à autant de ces questions que possible. Je peux peut-être te conseiller.
- Ordinateur portable ou ordinateur de bureau
- L’âge de l’ordinateur
- marque / modèle
- Système d’exploitation installé (par exemple Windows 7)
- 32 ou 64 bits ? (Clic droit sur Ordinateur, sélectionnez Propriétés)
- Service Pack 1 (SP1) installé ? Même endroit que 5 ci-dessus.
- Capacité du lecteur de disque, quelle est la quantité utilisée ? Graphique à secteurs affiché dans l’ordinateur
- Numéro de modèle du disque dur (cliquez sur Disque dans le Gestionnaire de périphériques)
- Âge du disque dur sinon celui d’origine
- Combien de mémoire est installée ? (Clic droit sur Ordinateur, sélectionnez Propriétés)
- Veuillez lister TOUS les programmes installés …..
- Quel logiciel de sécurité est installé ?
C’est pour la corruption du logiciel, voyez que vous ne pouvez pas démarrer sous Windows.
Si cela ne résout pas, commencez à rechercher des problèmes matériels.
Lisez également les informations sur ce lien :
Quelles sont les options de récupération du système dans Windows 7 ?
Restaurer le système en mode sans échec.
“Comment restaurer un système sous Windows 7 »:
http://www.sevenforums.com/tutorials/700-system-restore.html
“Options de démarrage avancées (y compris le mode sans échec) »
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows/advanced-startup-options-include-safe-mode#1TC=Windows-7
” L’écran Options de démarrage avancées vous permet de démarrer Windows sur des modes de dépannage avancés. Vous pouvez accéder au menu en allumant votre ordinateur et en appuyant sur la touche F8 avant le démarrage de Windows (appuyez sur F8 à un rythme d’environ une fois par seconde) “
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Si cela ne fonctionne pas, suivez cette méthode :
Le disque de réparation de démarrage, etc. fonctionnera souvent. Au cas où le logiciel de réparation intégré ne fonctionnerait pas
Créez votre propre disque de réparation système à partir des informations de ce didacticiel :
“Comment créer un disque de réparation système Windows 7 »
http://www.sevenforums.com/tutorials/2083-system-repair-disc-create.html
« Cela vous montrera comment Windows 7 disque de réparation système pour pouvoir démarrer
options de récupération système pour vous aider à récupérer votre installation de Windows 7 si vous n’avez pas de disque d’installation de Windows, si vous ne trouvez pas votre disque d’installation de Windows ou si vous ne pouvez pas accéder aux options de récupération fournies par le fabricant de votre ordinateur.
Le disque de réparation système ne peut pas installer Windows 7.

Si vous ne parvenez pas à démarrer Windows 7 pour créer un disque de réparation système Windows 7, vous souhaiterez peut-être le créer sur un autre ordinateur pour l’utiliser sur votre ordinateur. “
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Ensuite, utilisez ce disque pour les options de récupération système :
“Options de récupération système”
http://www.sevenforums.com/tutorials/668-system-recovery-options.html
“Comment exécuter la réparation de démarrage sous Windows 7 »
http://www.sevenforums.com/tutorials/681-startup-repair.html
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Mais si vous n’avez pas accès à une autre machine Windows 7 avec la même version “bit”, utilisez cette méthode pour faire un disque, à partir duquel vous pouvez également utiliser les options de réparation de démarrage :
Vous pouvez l’utiliser pour les licences OEM ou de vente au détail préinstallées
Téléchargez le fichier ISO correct, créez votre propre disque et utilisez la clé de produit sur l’autocollant COA.
Télécharger: Windows ISO Downloader.exe
Version: 6.00
Date de sortie: 11 avril 2018
Conditions: Windows 7 ou plus récent, .NET Framework 4.x, Internet Explorer 8 ou plus récent.
Important: À partir de la version 6.00, nous introduisons une fonctionnalité expérimentale pour générer des liens pour Windows 7 et Office 2010. De nouveaux liens sont générés pour ces produits, et tous les téléchargements ne sont pas toujours disponibles dans toutes les langues. Les nouvelles connexions sont générées selon le principe du premier arrivé, premier servi, et les utilisateurs sont traités favorablement en permettant l’abonnement aux ressources inactives. Si vous avez d’autres questions, veuillez utiliser le
Forum WinCert contact, afin que d’autres utilisateurs puissent profiter de la discussion.
Et voici des instructions sur la façon de graver des images ISO sur le disque :
http://www.snapfiles.com/get/ISORecorder.html
Vous modifiez l’ordre de démarrage dans le BIOS pour pouvoir démarrer à partir de votre support d’installation :
Comment démarrer votre ordinateur à partir d’un disque ou d’une clé USB
Vous pouvez l’utiliser pour les options de réparation de démarrage ou pour une installation propre :
http://www.sevenforums.com/tutorials/1649-clean-install-Windows-7-a.html
L’autocollant COA se trouve sous l’ordinateur portable ou dans le compartiment à piles.
Avec un ordinateur de bureau, il se trouve sur le côté, à l’arrière ou sur le dessus du boîtier de l’ordinateur.
L’activation du téléphone peut être nécessaire pour utiliser la méthode du fichier ISO téléchargé.
Si cela nécessite l’activation du téléphone, ne suivez pas les invites automatiques, mais confiez-vous à une personne réelle pour expliquer ce qui a été fait à des fins de réinstallation
“Comment activer Windows 7 sur le téléphone »
http://www.sevenforums.com/tutorials/18715-activate-Windows-7-phone.html
La méthode ci-dessus vous obligera à accéder au site Web du fabricant de votre ordinateur> Section d’assistance et de téléchargement> recherchez votre numéro de modèle et votre système d’exploitation> puis téléchargez et installez les derniers pilotes correspondants.
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Utilisation du mode USB en conjonction avec le téléchargement de Windows 7 ci-dessus :
http://www.sevenforums.com/tutorials/2432-usb-Windows-7-installation-key-drive-create.html
“Comment obtenir et utiliser un outil de téléchargement USB / DVD Windows 7 »
http://www.sevenforums.com/tutorials/31541-Windows-7-usb-dvd-download-tool.html
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Et c’est très bon et facile à utiliser:
Rufus – Créez facilement des clés USB amorçables
À votre santé.
Il serait utile de diagnostiquer le problème si vous voyez ce qu’il y a sur le BSoD. Heureusement, il existe un moyen de le faire.
Windows est généralement configuré pour redémarrer automatiquement en cas d’échec (crash / BSoD), donc lorsque vous redémarrez le système et avant que Windows ne commence à charger, appuyez sur la touche F8 pour accéder au menu Options de démarrage avancées et à partir de là, sélectionnez :
Désactiver le redémarrage automatique en cas d’échec du système:
Si vous perdez Windows F8 à temps et que vous ne voyez pas le menu Options de démarrage avancées, redémarrez le système et réessayez. Parfois, maintenir la touche F8 enfoncée fonctionnera ou vous pouvez obtenir une erreur de clavier (touche rémanente) si vous maintenez la touche enfoncée.
Ensuite, lorsque vous voyez le BDoD, utilisez cet exemple pour nous dire exactement ce qu’il dit dans ces domaines :
Ensuite, vous devez fournir plus d’informations sur votre système et les ressources dont vous disposez :
Quel est votre système et modèle ou est-il assemblé à partir de composants achetés séparément ?
Si le système est Dell, quel est le numéro de service ?
Si le système est HP, quel est le numéro de série ?
Si Toshiba est le système, quel est le numéro de série ?
Si le système est Lenovo, quel est le numéro de série ?
Décrivez votre environnement antivirus/antimalware.
Avez-vous un support d’installation de Windows 7 SP1 ?
Le système dispose-t-il d’un lecteur de CD/DVD fonctionnel ?