Windows 7 ne démarre pas, ne sécurise pas et ne répare pas le démarrage.

W

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’ai donc fermé mon ordinateur hier, et quand je l’ai restauré, j’ai découvert que les Windows ne démarraient pas. J’ai immédiatement essayé d’entrer en mode sans échec pour découvrir que f8 ne donne qu’un écran de sélection pour le périphérique de démarrage et lorsque le démarrage de Windows échoue, il ne me donne que la possibilité d’utiliser les outils de réparation de démarrage. J’ai essayé d’exécuter ces plusieurs heures à partir d’un CD d’installation et de l’ordinateur lui-même, et à chaque fois, il génère ce code d’erreur :

Problème de nom d’événement : StartupRepairOffline

Problèmes de signature 01 : 6.1.7600.16385

Problèmes de signature 02 : 6.1.7600.16385

Problèmes de signature 03 : inconnu

Problèmes de signature 04 : 21200884

Problèmes de signature 05 : basculement automatique

Problèmes de signature 06 : 6

Problèmes de signature 07 : NoRootCause

Version du système d’exploitation : 6.1.7600.2.0.0.256.1

Identifiant régional : 1033

Immédiatement après avoir exécuté Boot Repair, j’ai essayé d’utiliser la restauration du système dans les options de récupération avancées pour revenir à un état précédent. il a échoué à chaque fois que j’ai essayé cela, avec 4 points de restauration différents.

J’ai également essayé d’exécuter dism.exe pour vérifier si des mises à jour avaient échoué et devaient être nettoyées, et qu’aucune n’était en attente / erreur. J’ai également exécuté sfc.exe qui m’a dit qu’il avait une «réparation en attente» et que je devais redémarrer la machine. maintenant, les redémarrages ne changent rien.

Et maintenant?

Réponse


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories