Windows 7 – Le clavier et la souris USB ne fonctionnent pas au démarrage de Windows

W

Nos utilisateurs se demandent 💬

Ce qui m’arrive de temps en temps:

Le clavier fonctionne parfaitement dans le BIOS, au POST et pendant Windows 7/64 Ultimate Boost (je peux dire à partir du [NUM LOCK] LED brillante). Mais dès que l’écran de connexion Windows apparaît, la souris USB et le clavier USB cessent de fonctionner.

Je peux le dire à partir de [NUM LOCK] La LED sort et les deux, souris et clavier, ne répondent pas

Il n’y a pas de retards spécifiques. Même en attendant une minute, ni la souris ni le clavier ne se remettent au travail. Lorsque cela se produit, le seul moyen de récupérer les deux, souris et clavier, est de réinitialiser la machine.

J’ai remarqué ce comportement étrange avec un certain nombre de claviers, souris et claviers différents. Cela ne semble donc pas être un problème lié à un périphérique matériel particulier.

Indépendamment de cela, j’ai également noté ce qui suit:

  • J’utilise actuellement le mainframe GIGABYTE Z68XP-UD3-iSSD. Si j’active XDR (stockage sur disque système avec le petit lecteur SSD), Windows 7 démarre très rapidement mais désactive le clavier et la souris pendant env. 5 secondes lorsque l’écran de connexion apparaît.
    .
  • Lors de l’installation de Windows, le clavier est rarement activé pendant le POST.

J’ai remarqué que certaines personnes ont le même problème. S’agit-il d’un problème USB HID intrinsèque? Ou y a-t-il un bogue dans Windows qui doit être corrigé ?

Répondre


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories