Nos utilisateurs se demandent 💬
Nous avons vu quelques autres articles à ce sujet uniquement avec Windows 7. C’est comme un problème de pilote ou un bios de l’autre article, mais selon Asus, j’utilise les derniers éléments de Windows 10 pour mon Z97 Maximus VII Formula MB .
Mais chaque jour sur le moniteur de fiabilité, j’obtiens un cercle rouge avec X, et il dit que Windows n’a pas été fermé correctement (cela fait essentiellement référence à la veille) le système ne s’attendait pas à un arrêt à 22:47:55 le 9/6/2015.” (ou quelle que soit l’heure/la date de l’arrêt précédemment).
Une idée de ce qui a causé cela ? Je fais l’alimentation normale —> Arrêt à chaque fois.
Salut,
Merci d’avoir posté la question sur la communauté Microsoft. Je suis désolé de savoir que vous êtes
face à des problèmes avec Windows 10.
Voir le lien ci-dessous.
http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/forum/Windows_10-power/Windows-10-does-not-shut-down-properly/ d48dbcda-2b23-411b-a0ec-d839a60752e0
J’espère que cela aidera à résoudre le problème. Si la question persiste, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous serons heureux de vous aider.
Je pense que ma question est un peu différente. Cela se produit depuis que j’ai fait une nouvelle installation de Windows 10. (Je n’ai même pas installé de logiciel). Je ne reçois pas non plus de notification lorsque je redémarre que le système d’exploitation n’a pas pu se fermer correctement. La seule façon pour moi de savoir que quelque chose ne va pas est de regarder le gestionnaire de fiabilité.
Avez-vous déjà résolu cette question ? J’ai la même erreur dans l’historique de fiabilité
Salut,
Merci d’avoir posté votre question dans la communauté Microsoft.
Je vous suggère de suivre les méthodes ci-dessous.
Méthode 1 :
Je vous suggère de suivre les étapes ci-dessous et de vérifier si cela vous aide:
Windows 10 dispose d’un utilitaire de résolution des problèmes intégré pour vérifier et résoudre les problèmes d’alimentation. Je vous suggère d’exécuter cet utilitaire de résolution des problèmes pour vérifier si le problème vient de votre alimentation.
Voir ces étapes :
- Appuyez sur la touche Windows + X, sélectionnez Panneau de configuration
- Changez la vue par option en haut à droite en Grandes icônes
- Cliquez sur dépannage et cliquez sur l’option d’affichage sur chaque panneau à gauche
- Exécutez le
Puissance dépanneur
J’espère que cela aidera à résoudre le problème. Si le problème persiste, veuillez nous revenir avec les informations ci-dessus pour vous aider en conséquence.
Merci.
Ce problème semble s’arrêter en désactivant simplement le démarrage rapide dans les options d’alimentation sous « Sélectionnez ce que font les boutons d’alimentation », mais vous ne profitez alors pas d’une heure de démarrage rapide.
J’ai également découvert que c’était lié à mes pilotes Realtek Sound ; après la mise à niveau vers les derniers pilotes Realtek, j’ai pu réactiver le démarrage rapide et le problème n’est pas de retour.
Salut!
Avoir le même problème. Je fais également une nouvelle installation de Windows 10 et je reçois cet avertissement tous les jours et je ne trouve pas la raison. C’est une installation UEFI propre, mais j’ai également eu ce problème auparavant.
Tous mes pilotes sont à jour.
Avoir un SSD Samsung Evo 850 250 Go ou Windows 10
Disque dur WD 1 To et SSD SanDisk 120 Go pour les données
GPU Nvidia GTX 980
TOUR i7 5820k
Carte son Soundblaster Z pcie
Realtek Driverupdate n’aide pas. Maintenant, j’essaie de désactiver le démarrage rapide.
Tous mes vœux
Daniel
Après avoir désactivé le “démarrage rapide” dans Windows, le problème ne s’est plus produit.
Est-ce que quelqu’un d’autre a trouvé une solution à cela ?