Windows 10 – Utilisation élevée du processeur au ‘Processus de l’autorité de sécurité locale’

W

Nos utilisateurs se demandent 💬

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous, mon utilisation du processeur est la même depuis que j’ai mis à niveau vers Windows 10. Après environ 15 minutes de démarrage, l’utilisation du processeur augmente à 50-60% et reste ainsi jusqu’au redémarrage, même lorsque l’ordinateur portable est inactif. sans aucun autre logiciel en cours d’exécution. Pour résoudre un problème, j’ai effectué une nouvelle installation de Windows 10 à partir d’un DVD, mais le problème persiste. J’ai cherché sur Internet pour ce problème mais il n’y a pas de solution viable.

En raison de l’utilisation élevée du processeur, le ventilateur de refroidissement fonctionne toujours et la durée de vie de la batterie de mon ordinateur portable a été réduite de moitié par rapport à avant. Lors de l’utilisation de Win 8.1, l’utilisation du processeur inactif était inférieure à 7-8% et la durée de vie de la batterie était d’environ 6 heures. maintenant moins de 3 heures.

Je suis content de toutes les autres démonstrations de Win10. mais si ce problème d’utilisation du processeur ne peut pas être résolu, je devrai revenir à Win 8.

veuillez résoudre ce problème.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories