Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai un nouvel ordinateur portable et Windows se bloque toujours ou cesse de répondre même aux tâches les plus simples comme ouvrir un bureau ou joindre des images à un e-mail ou créer un nouveau dossier.
Ces tâches peuvent prendre jusqu’à 10 minutes si je ne quitte pas et si je ne redémarre pas mon ordinateur pour réessayer.
J’ai installé Norton et il n’y a aucune preuve d’un virus.
Besoin d’aide s’il vous plait !
Salut,
Merci d’avoir posté votre question dans la communauté Microsoft.
Je comprends vos préoccupations et vous aiderai à résoudre ce problème.
Je vous recommande de suivre la méthode ci-dessous et de vérifier si cela vous aide.
Méthode 1 : Windows dispose d’un utilitaire de résolution des problèmes intégré pour vérifier et résoudre les problèmes système. Je vous suggère d’exécuter cet utilitaire de résolution des problèmes pour vérifier si le problème concerne la maintenance de votre système.
Voir ces étapes :
- Appuyez sur la touche Windows + X, sélectionnez Panneau de configuration.
- Changez la scène par option en haut à droite en Grandes icônes.
- Cliquez sur dépannage et cliquez sur l’option d’affichage sur chaque panneau à gauche.
- Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes de maintenance du système.
Et aussi voir le lien ci-dessous pour améliorer les performances de l’ordinateur
J’espère que ça aide. Si le problème n’est toujours pas résolu, veuillez nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Merci pour votre réponse rapide.
J’ai exécuté la maintenance du système qui revient si complète et aucun changement nécessaire.
Je ne sais pas quoi d’autre à essayer pour que Windows fonctionne correctement.
Toute aide est la bienvenue!
Merci,
Bonjour,
Je vous suggère d’essayer les étapes suivantes et de vérifier si le problème persiste.
Étape 1:
Pour savoir si ce problème se produit dans “Mode sans échec”, redémarrons l’ordinateur en mode sans échec avec mise en réseau et vérifions si le problème y apparaît également.
Le mode sans échec pour Windows est une méthode de diagnostic qui démarre votre ordinateur dans un état restreint. Il ne commence qu’avec les fichiers et pilotes de base nécessaires pour exécuter Windows. Cela nous aide à déterminer si le problème est dû à un conflit dans certains programmes tiers. Le mot Safe Mode apparaît dans les soins de votre moniteur pour identifier le mode Windows que vous utilisez.
Suivez les étapes ci-dessous et vérifiez si cela vous aide.
-
Des périphériques externes supplémentaires connectés à l’ordinateur sont attendus
clavier et Souris. -
Depuis l’écran de connexion, appuyez sur
Clé de transfert et cliquez sur le Bouton d’alimentation et cliquez
Recommencer pour accéder aux options de démarrage avancées. -
Dans cette page sélectionnez dépannage
choix. -
Et cliquez sur Préférence à l’avance.
-
Choisir Lieu de démarrage de choix à l’avance.
-
Vous trouverez ici un bouton Redémarrer, cliquez simplement dessus.
-
Dans les nouvelles Windows, appuyez sur F5 pour vous connecter
méthode sûre de mise en réseau.
Si le problème n’existe pas, essayez d’effacer le démarrage du système.
Étape 2 : faites un démarrage propre.
En mettant votre système dans un état de démarrage minimal, il est possible d’identifier si des applications ou des démarrages tiers sont à l’origine du problème. Vérifiez ce problème dans des conditions de démarrage minimal.
- presse Touche Windows + touche X. Et choisissez
Courir. - Tapez msconfig dans la zone Exécuter et appuyez sur Entrée.
- Sur le Prestations de service l’onglet Configuration du système boîte de dialogue, appuyez ou cliquez pour ouvrir la
Cacher tous les services Microsoft case à cocher, puis appuyez ou cliquez sur
Désactiver tous les. - Sur le Botte l’onglet Configuration du système boîte de dialogue, appuyez ou cliquez sur
Ouvrir le gestionnaire de tâches. - Sur le Botte onglet dans le Gestionnaire des tâches, pour chaque élément de démarrage, sélectionnez l’élément, puis cliquez sur
Désactivée. - Fermez le Gestionnaire des tâches.
- Sur le Botte l’onglet Configuration du système boîte de dialogue, appuyez ou cliquez sur
D’accord, puis redémarrez l’ordinateur.
Pour plus d’informations, voir le lien ci-dessous.
Comment faire un démarrage propre dans Windows
http://support.microsoft.com/kb/929135
Remarque : Après le dépannage, consultez cette section »Comment réinitialiser l’ordinateur pour qu’il démarre normalement après un dépannage en mode minimal“.
J’espère que ça aide.
Salut,
Norton est probablement la cause de vos problèmes.
Si vous aviez un antivirus tiers sur le système d’exploitation que vous avez mis à niveau OU si vous en avez un
désinstallez-le maintenant, puis exécutez son outil de suppression du fabricant. Utiliser Windows Defender
Windows 8 / 8.1 / 10 est un antivirus complet. Malgré tout le battage médiatique là-bas
Windows Defender et le pare-feu Windows sont de véritables superstars.
Liste des outils de nettoyage / désinstallation de programmes anti-malware
http://answers.microsoft.com/en-us/protect/wiki/mse-protect_start/list-of-anti-malware-product-removal-tools/2bcb53f7-7ab4-4ef9-ab3a-6aebfa322f75
Programmes d’installation (outils de suppression) pour les logiciels antivirus courants
http://kb.eset.com/esetkb/index?page=content&id=SOLN146
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Regarde ça:
Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer – Panneau de configuration – Dépannage – cliquez avec le bouton droit de la souris sur Afficher tout –
Entretien du système.
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Touche Windows + X – Invite de commandes (Administration)
SFC/numériser
Notez que si cela montre des erreurs non corrigées, faites ce qui suit.
Lorsque cela est fait, exécutez ceci :
DISM / en ligne / cleanup-image / scanhealth
DISM / en ligne / nettoyage d’image / récupération
Notez si cela montre des erreurs non corrigées – faites tout ce qu’il faut ci-dessous.
Redémarrez ensuite l’ordinateur.
Assurez-vous que vous exécutez les derniers BIOS et pilotes disponibles.
Vérifiez auprès de System Maker (Motherboard Maker pour les systèmes personnalisés) les mises à jour
à la BIOS, pilotes de chipset de bas niveau, et le grand à bord et séparé
dispositif Conducteurs. Exécutez DriverView – définissez VIEW pour masquer les pilotes Microsoft – mettez à jour
ceux qui n’ont pas de dépotoir à leur nom.
DriverView – Gratuit – l’utilitaire affiche la liste des pilotes de périphériques actuellement chargés
sur votre système. Il y a des informations utiles supplémentaires pour chaque pilote sur la liste
affiché : adresse de chargement du pilote, description, version, nom du produit,
entreprise créée par le conducteur, et plus encore.
http://www.nirsoft.net/utils/driverview.html
Pour les pilotes, vérifiez le System Maker en tant que Backup et Device Makers
est courant. Panneau de configuration – Gestionnaire de périphériques – Carte graphique – notez
modèle fabriqué et complet d’adaptateur vidéo – double clic – Pilotes
tab – notez les informations de version. Maintenant, cliquez sur Mettre à jour le pilote (cela peut ne pas le faire
rien car MS est loin de confirmer les pilotes) – puis clic droit – Désinstaller –
RESTAURATION cela renouvellera le stock de pilotes.
Répétez l’opération pour Réseau – Carte réseau (NIC), Wifi, Son, Souris et Clavier
si tiers avec leurs propres logiciels et pilotes et tout autre pilote de périphérique majeur
vous avez _.
Allez maintenant sur le site System Maker (Dell, HP, Toshiba par exemple) (en tant que rollback) et
puis le site Device Maker (Realtek, Intel, Nvidia, ATI par exemple) et obtenez leur
les dernières versions. (Recherchez les mises à jour du BIOS, du chipset et du logiciel sur System Maker
emplacement pendant que vous y êtes.)
Télécharger – SAUVEGARDER – aller là où vous les avez postés – Clic droit – RUN ADMIN ADMIN –
REDÉMARRER après chaque installation.
Vérifiez toujours dans l’onglet Gestionnaire de périphériques – Pilotes pour être sûr de la version que vous avez
l’installation apparaît vraiment. Cela se produit parce que certains conducteurs reviennent avant le
le dernier est installé (en particulier les pilotes audio le font) alors installez le pilote – redémarrez
– vérifiez qu’il est installé et répétez si nécessaire.
Répétez chez Device Makers – NE PAS exécuter BTW chez Device Makers UN SCANNER –
diable à la main selon le modèle.
Vérifiez manuellement les sites des fabricants de pilotes et les sites des fabricants de périphériques.
http://pcsupport.about.com/od/driverssupport/ht/driverdlmfgr.htm
J’espère que ça aide.
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Rob Brown –
MVP Microsoft <- profile - Windows Experience : Bike - Mark Twain a dit que c'était juste.