Nos utilisateurs se demandent 💬
Un utilisateur
Salut,
Merci d’avoir contacté la communauté Microsoft.
Pour mieux vous aider, pourriez-vous s’il vous plaît confirmer quelques choses:
1.
Pouvez-vous connecter d’autres appareils à votre ordinateur sans aucun problème ?
2.
Recevez-vous des messages d’erreur ?
je te recommande
exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes matériels et vérifiez l’état du problème.
- Appuyez sur “Touche Windows + X”.
2.
Tapez « Dépanneur » dans la zone de recherche et appuyez sur Entrée.
3.
Sélectionnez « Matériel et son » dans la fenêtre de dépannage.
4.
Sélectionnez “Matériel et périphériques” sous l’option Périphériques.
5.
Suivez les instructions à l’écran.
J’espère que ces informations vous ont été utiles et faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire. Nous serons heureux de vous aider.
MoKat
Je peux connecter d’autres appareils sans aucun problème. Le seul autre « appareil » que je connecte est une souris sans fil, que j’ai désinstallée/réinstallée plusieurs fois sans aucun problème.
J’ai mentionné que je recevais le message d’erreur « L’appareil précédent a mal fonctionné. Cet appareil n’a pas pu être lu. »
J’ai déjà exécuté le dépannage en vain. Soit dit en passant, les instructions ci-dessus ne décrivent pas comment exécuter le dépannage dans Windows 10.
J’ai, via le gestionnaire de périphériques, désinstallé tous les périphériques et ports USB.
J’exécute le dépannage sur l’appareil lui-même et le fabricant est également en place et vérifie l’appareil sans problème
Donc pas de problème résolu pour l’instant.
Je vais demander à nouveau : pourquoi un périphérique qui a précédemment identifié mon ordinateur comme un périphérique de stockage de masse USB ne serait-il pas soudainement identifiable ?
Moineau_0928
J’ai seulement un problème similaire avec certains périphériques USB. c’est-à-dire mon téléphone Android, mon Nook Touch, mon imprimante et mes lecteurs flash (je n’ai pas essayé mon Nook Color). Il reconnaît les appareils, émet des bips, ouvre un gestionnaire pour afficher les fichiers, puis les libère. Puis il le reconnaît à nouveau. Continuez simplement en boucle.
J’ai essayé de désinstaller et de réinstaller tous les périphériques USB dans le Gestionnaire de périphériques, de nouveaux pilotes et de nouveaux câbles USB pour les périphériques. Rien ne fonctionne et je ne peux accéder à aucun de mes appareils. L’étape suivante consiste à me débarrasser de Windows 10 car je ne peux pas imprimer, je ne peux sauvegarder aucun de mes appareils et je ne peux évaluer aucun lecteur de sauvegarde.
Ramesh.Kumar
Salut,
Merci d’avoir visité la communauté Microsoft.
Si vous rencontrez un problème avec les périphériques USB, essayez les étapes ci-dessous et voyez si cela vous aide à résoudre le problème.
Méthode 1 :
Retirez et réinstallez tous les contrôleurs USB.
- Ouvrez le Gestionnaire de périphériques en appuyant sur Touche Windows + X. et sélectionnez
Gestionnaire de périphériques de la liste. Si vous êtes invité à saisir un mot de passe ou un certificat administrateur, saisissez le mot de passe ou fournissez une confirmation. - Dans la liste des catégories de matériel, recherchez et développez Contrôleurs de bus série universels.
- Cliquez avec le bouton droit sur chaque périphérique sous le nœud Universal Serial Bus Controllers, puis cliquez sur
Désinstaller pour les supprimer un par un. - Redémarrez l’ordinateur et laissez les contrôleurs USB les réinstaller.
- Branchez le périphérique USB amovible, puis effectuez un test pour vous assurer que le problème est résolu.
Méthode 2
Le problème peut être si les pilotes ne sont pas mis à jour ou corrompus. Donc, essayez d’installer toutes les mises à jour Windows disponibles et si le problème persiste, essayez de mettre à jour les pilotes d’affichage en suivant les étapes fournies dans l’article mentionné ci-dessous.
Comment : installer et mettre à jour les pilotes sous Windows 10
Si un problème persiste, installez les pilotes pour Windows 8 / 8.1 à partir du site Web du fabricant en mode compatibilité et vérifiez si cela fonctionne.
Rendre les anciens programmes compatibles avec cette version de Windows
http://Windows.microsoft.com/en-in/Windows-8/older-programs-compatible-version-Windows
Référence:
Tenez-nous au courant.
Sur,
Gregor71
Était l’étape 1. La zone de recherche n’apparaissait pas !! Jusqu’à présent, rien n’a fonctionné. J’étais frustré que Windows 10 devienne plus pénible pour mes besoins que mon précédent Windows. Jusqu’à présent, les vraies solutions proposées ont été de revenir à Windows 7 ou d’acheter un nouveau Samsung / Nook.
Gregor71
Était l’étape 1. La zone de recherche n’apparaissait pas !! Jusqu’à présent, rien n’a fonctionné. J’étais frustré que Windows 10 devienne plus pénible pour mes besoins que mon précédent Windows. Jusqu’à présent, les vraies solutions proposées ont été de revenir à Windows 7 ou d’acheter un nouveau Samsung / Nook. Après avoir surfé sur le web, j’ai trouvé une solution à ma question particulière. J’ai un nouveau câble USB pour Nook, un ordinateur de démarrage et maintenant nous sommes de retour en action. Nook s’affiche sur les appareils. Alors, quand tout le reste échoue, essayez la solution la plus simple.
Ramesh.Kumar
Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre expérience et vos secrets sur la communauté Microsoft. Nous apprécions vos efforts et le temps passé à résoudre le problème. Ces informations que vous partagez seront utiles à d’autres membres du public pour résoudre leurs problèmes similaires.
De plus, vous pouvez toujours publier vos requêtes sur le forum de la communauté Microsoft. Nous serons heureux de vous aider à nouveau.
Sur,