Nos utilisateurs se demandent 💬
Salut, j’ai mis à niveau de win7 à win10 (tous deux 64 bits).
Après la mise à niveau, mon adaptateur réseau ne reconnaît pas le wifi 5 Hz, il ne voit que 2,4 Ghz.
Avant la mise à niveau, les deux bandes étaient accessibles. C’est le même appareil.
L’adaptateur réseau, connecté à l’USB, est 802.11n.
TP_LINK est un adaptateur USB double bande, TL-WSN3200 V1.2.
J’ai vérifié la nécessité de mettre à jour le pilote dans la section “détails du pilote”, c’est ok
S’il vous plaît donnez votre avis.
Salut Sergei,
Merci d’avoir posté la question sur la communauté Microsoft.
J’ai recherché des informations sur l’adaptateur sans fil installé sur votre ordinateur et j’ai constaté que votre adaptateur sans fil est conforme à la norme 802.11n, qui prend en charge la bande passante de 5 GHz.
malheureusement, je n’ai pas pu trouver le modèle et le modèle de l’adaptateur sans fil. Veuillez nous indiquer la marque et le modèle de l’adaptateur sans fil.
Lorsque vous répondez, vérifiez si ces paramètres vous aident.
- Aller bureau mode
- Choisir Charmes> Paramètres> Infos PC
- Cliquez sur Gestionnaire de périphériques (situé en haut à gauche de l’écran)
- Clique sur le > signe au Adaptateurs réseau entrée.
- Faites un clic droit sur l’adaptateur sans fil et cliquez sur Propriétés.
- Clique sur le Haute onglet, cliquez sur mode 802.11n,
sous Sélectionner une valeur Permettre.
J’espère que ça aide. Pour plus d’aide, vous pouvez publier votre question dans la communauté Microsoft.
Merci.
- Clique sur le Haute onglet, cliquez sur mode 802.11n,
sous Sélectionner une valeur Permettre.
J’espère que ça aide. Pour plus d’aide, vous pouvez publier votre question dans la communauté Microsoft.
Merci pour votre réponse,
Modèle : TL-WDN3200 (TP-Link, adaptateur USB sans fil double bande N600)
Ralink Technology, Corp.
Version du pilote 5.1.16.0
Fournisseur : Media Tek, Inc.
Dans les options avancées, je n’ai pas eu l’option 802.11n
Voici l’appareil :
http://www.tp-link.com/en/products/details/cat-11_TL-WDN3200.html
Bonjour, j’ai installé et réinstallé les pilotes, le problème est résolu.
Bonjour,
Merci de nous tenir au courant.
Sachez que le problème est résolu.
Faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire.