Windows 10 ne libérera pas de mémoire de veille en cas de besoin.

W

Nos utilisateurs se demandent 💬

Mon système dispose de 16 Go de RAM et d’un fichier d’échange maximal de 1000 Mo.

Le cache de mémoire de secours reste d’environ 7 Go même lorsque ma limite d’engagement est atteinte, ce qui provoque un avertissement de mémoire faible ou un plantage du programme car il n’a pas pu allouer de mémoire.
Je comprends que mémoire libre = la mémoire est gaspillée, vous n’avez donc aucun problème à utiliser la veille normalement 7 Go, mais pourquoi ne pas libérer de la mémoire en cas de besoin ?

Je sais que le fichier d’échange est petit, mais il y a deux raisons à cela : l’espace limité par SSD et un fichier d’échange contrôlé par Windows créaient des problèmes de performances à cause d’échanges trop fréquents.
Toute aide serait grandement appréciée.


Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories

Esta web utiliza cookies propias y de terceros para su correcto funcionamiento y para fines analíticos y para mostrarte publicidad relacionada con sus preferencias en base a un perfil elaborado a partir de tus hábitos de navegación. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Plus d\'informations
Privacidad