Windows 10 ne détecte pas l’iPhone et n’apparaît pas encore dans le gestionnaire de périphériques / les périphériques

W

Nos utilisateurs se demandent 💬

Hier soir, j’étais en train de jouer avec iTunes pour essayer d’obtenir des chansons supplémentaires sur mon téléphone lorsque tout a cessé de fonctionner. Pour une raison quelconque, Windows 10 a cessé de reconnaître mon iPhone en tant qu’appareil. Il n’apparaissait plus dans l’explorateur et même dans le gestionnaire de périphériques // périphériques aucun commentaire laissé sur mon iPhone.

J’ai essayé différents câbles en vain. Cependant, il est reconnu sur d’autres ordinateurs.

J’ai désinstallé iTunes et tous les logiciels Apple, puis réinstallé iTunes – pas de solution.

J’ai essayé de désactiver et de redémarrer les services Apple Mobile. Rien.

Le pilote Apple USB n’est plus disponible dans le Gestionnaire de périphériques mais est présent sur mon disque dur dans le dossier approprié. J’ai essayé d’installer le pilote manuellement mais cela n’a rien changé même après de nombreux redémarrages.

Les autres périphériques USB sont reconnus sans aucun problème.

J’ai posé à Apple une question que je vous ai renvoyée car il s’agit d’un problème Windows.

De plus, lorsqu’il est branché sur mon ordinateur, le voyant d’activité du disque clignote comme si l’ordinateur essayait de lire ou de trouver un nouveau périphérique mais n’y arrivait pas. Et lorsque je force Windows à rechercher manuellement un nouvel appareil, il trouve une application de lecture de codes-barres/code QR sur mon téléphone qui souhaite l’ajouter en tant qu’appareil vidéo ! Windows KNOWS a évidemment quelque chose de branché sur l’ordinateur mais ne peut pas comprendre ce que c’est.

De plus, cela ne me donne aucun commentaire sur les appareils non spécifiés et je n’ai aucun appareil portable non spécifié. Même si j’autorise les périphériques cachés à apparaître dans le gestionnaire de périphériques / périphériques. En fait, ce n’est pas vrai. Les icônes d’iPhone étaient masquées (inactives) mais je les ai supprimées dans l’espoir que mon ordinateur reconnaîtrait à nouveau l’appareil – un peu comme désinstaller / réinstaller.

Avant ça

Effronté

Avant ça

Effronté


Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories

Esta web utiliza cookies propias y de terceros para su correcto funcionamiento y para fines analíticos y para mostrarte publicidad relacionada con sus preferencias en base a un perfil elaborado a partir de tus hábitos de navegación. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Plus d\'informations
Privacidad