Nos utilisateurs se demandent 💬
Lorsque j’ai essayé d’allumer mon bureau plus tôt dans la journée, je n’ai pas pu me connecter. Il dit que mon mot de passe est faux. Ensuite, il me dit que je peux réinitialiser à account.live.com/password/reset. Cela n’a toujours pas fonctionné. J’ai cherché sur internet toute la journée et je n’ai toujours pas trouvé de solution. Certaines personnes semblent pouvoir changer la langue de leur clavier avec une petite icône dans le coin. Il n’y a pas une telle icône pour moi (j’ai aussi essayé le clavier à l’écran et l’icône de l’œil
Je sais que mon mot de passe est correct.) J’ai également essayé de démarrer en mode sans échec mais il n’accepte toujours pas mon mot de passe. J’utilise une connexion Internet filaire. J’ai essayé de démarrer avec Internet et sans. Dans tous les cas c’est pareil.
Je n’ai jamais eu de disque Windows 10. J’ai téléchargé une mise à jour vers Windows 8.
La seule option que je n’ai pas essayée est une réinstallation complète du système d’exploitation. J’ai beaucoup de fichiers personnalisés que je n’ai sauvegardés nulle part ailleurs. La réinitialisation de l’ensemble du système n’est pas vraiment une option si je perds tous mes programmes. La partie étrange est que le mot de passe fonctionne sur mes autres réalisations lors de la connexion à mon compte Microsoft.
C’est la première fois que je publie ici. Je ne posterais rien nominalement mais je n’ai trouvé aucune réponse pour une réponse. En ce moment, je dois poster depuis un téléphone.
maintenant je poste depuis le téléphone.
Salut Joe,
J’apprécie les étapes de dépannage que vous avez suivies pour résoudre le problème.
- Avez-vous apporté des modifications logicielles et matérielles à votre ordinateur avant ce problème ?
Si vous avez récemment modifié le mot de passe, vous avez besoin d’une connexion Internet active pour synchroniser un mot de passe avec votre ordinateur. Je vous recommande de connecter votre ordinateur à Internet et d’essayer de vous connecter avec un nouveau mot de passe et de vérifier si vous pouvez vous connecter. Merci.
J’utilise le même mot de passe depuis que j’ai l’ordinateur. Je ne l’ai changé que récemment car il ne fonctionnait plus. J’ai essayé de me connecter avec une connexion Internet ainsi que personne, mais mon mot de passe est toujours rejeté. Je sais que le mot de passe est correct car il fonctionne sur tous mes autres appareils.
J’utilise le même mot de passe depuis que j’ai l’ordinateur. Je ne l’ai changé que récemment car il ne fonctionnait plus. J’ai essayé de me connecter avec une connexion Internet ainsi que personne, mais mon mot de passe est toujours rejeté. Je sais que le mot de passe est correct car il fonctionne sur tous mes autres appareils.
J’ai eu le même problème il y a trois mois et j’ai découvert que j’avais un pilote de clavier endommagé.
Ce que je tapais, ce n’étaient pas les caractères qui éteignaient le clavier et c’est pourquoi mon
les mots de passe étaient rejetés. Après l’avoir remplacé par un lecteur de clavier je n’avais plus
problèmes.
Un mauvais pilote de carte affecterait-il le clavier à l’écran ? Le clavier à l’écran ne fonctionne pas non plus. Lorsque je clique sur le petit œil au bout de la barre de mot de passe, il me montre ce que j’ai tapé. Tout semble correct. Le mot de passe est le même que celui pour lequel j’ai utilisé le jeton en ce moment.
De plus, comment pouvez-vous remplacer votre pilote de clavier si vous ne pouvez pas vous connecter ?
Salut Joe,
Je vous recommande de consulter le lien ci-dessous et de suivre et de vérifier les étapes suggérées.
Lorsque vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte Microsoft.
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows/sign-in-cant
S’il vous plaît laissez-nous savoir si vous pouvez vous connecter à l’ordinateur. Merci.
Bon, je n’ai toujours pas besoin de me connecter à mon ordinateur. J’ai déjà essayé de réinitialiser mon mot de passe et cela n’a pas fonctionné. Je l’ai réinitialisé et mon ordinateur le rejette toujours. Lorsque l’interrupteur a été maintenu enfoncé et a appuyé sur l’icône de réinitialisation, il est entré dans le menu de dépannage normal. Lorsque je suis entré dans la récupération du système, il m’a demandé d’obtenir mon mot de passe et cela a fonctionné. La seule fois où j’essaie de me connecter, c’est qu’il rejette mon mot de passe. Pour m’assurer que mon mot de passe fonctionnait, j’ai entré quelques mots de passe que je savais être incorrects et qui ne fonctionnaient pas. Pour une raison quelconque, il n’acceptera pas mon mot de passe sur l’écran de connexion.
Salut Joe,
Merci pour la mise à jour.
Avez-vous un autre compte administrateur sur l’ordinateur ?
Parce que vous pouvez vous connecter à l’environnement de récupération et non à l’écran de connexion. Cela pourrait être un site de corruption. Si vous avez un autre compte administrateur, connectez-vous en utilisant ce compte et vous pouvez supprimer et rajouter le compte Microsoft. Si vous n’avez pas d’autre compte administrateur, vous pouvez activer un compte administrateur intégré, puis supprimer et rajouter un compte Microsoft.
je te conseille d’essayer
activer le compte administratif intégré puis vérifiez si vous résolvez le problème.
1. Faites un clic droit sur l’icône de démarrage et sélectionnez Invite de commandes (Administration)2. Tapez »utilisateur net / administrateur actif : oui“3. Frappez
Entrer.
Un compte utilisateur avec le nom Admin sera créé. Connectez-vous avec ce compte et vous pourrez accéder aux privilèges administratifs. Vous pouvez également créer d’autres comptes d’administrateur avec ce compte.
Noter: Une fois que vous êtes en mesure de vous connecter à un ordinateur, sauvegardez toutes les données sur un disque dur externe.
Pour supprimer un compte d’utilisateur Microsoft, suivez les étapes ci-dessous :
REMARQUE : Il est toujours recommandé de sauvegarder toutes vos données et de poursuivre le processus.
1. Tapez Comptes utilisateur dans la barre de recherche et cliquez sur Entrer.
2. Cliquez sur Gérer un autre compte.
3. Cliquez sur le Compte d’utilisateur vous voulez supprimer.
4. Cliquez sur le Effacer le compte.
5. Vous pouvez rapidement cliquer sur enregistrer les fichiers (ce qui conservera une sauvegarde de tous vos fichiers) ou supprimer des fichiers (ce qui supprimera tous les fichiers associés à ce compte).
6. Cliquez sur Supprimer le compte.
7. Fermer Panneau de commande.
S’il vous plaît laissez-nous savoir le statut de la question. Merci.
Merci de continuer à répondre. Pour le moment, je ne peux pas encore me connecter.
Je n’ai pas d’autre compte sur cet ordinateur. Je n’avais que le compte d’administration. Existe-t-il un autre moyen d’activer le compte d’administration intégré ? Comme je ne peux pas me connecter, il n’y a pas d’icône de démarrage sur laquelle je peux cliquer.
Mise à jour : je ne sais pas si cela compte, mais avant que ce problème ne survienne, mon ordinateur est tombé sur un écran bleu. On disait qu’il collectait des données à envoyer à Microsoft et que je pourrais redémarrer quand ce serait fait.
Bon j’ai réussi à me connecter maintenant. J’ai utilisé la commande de dépannage rapide pour activer le compte administrateur caché. Je suis de retour dans le système maintenant.
Salut Joe,
Merci d’avoir posté votre réponse.
Sachez que l’information vous a aidé et que le problème est résolu. Nous apprécions vos efforts pour résoudre le problème. N’hésitez pas à répondre au cas où vous auriez d’autres problèmes avec Windows à l’avenir. Nous serons heureux de vous aider à nouveau.