Nos utilisateurs se demandent 💬
Un utilisateur
Ouvrez le gestionnaire de tâches Bonjour. Cliquez en haut de l’utilisation du disque et voyez en quoi consiste l’utilisation du disque !
Faites-moi savoir comment les choses se passent pour vous! Voici un lien de MS que vous pouvez vérifier pour votre problème !
Kapil Arya MVP
Bonjour,
Voyez si cet arrangement vous aide :
https://www.kapilarya.com/fix-Windows-10-100-percent-disk-usage-problem
Pour vous aider à en savoir plus à ce sujet, voici la configuration vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=SFgZJrPRWX0
J’espère que cela vous aidera, bonne chance 🙂
HareeshK.V
HareeshK.V
En plus de la solution suggérée par Kapil Arya, j’ai également fait les choses ci-dessous
1) Réparez l’ordinateur en réinstallant Windows 10
2) Arrêtez quelques services (superfetch, recherche Windows, smart background ..)
3) Toutes les applications ont été désactivées au démarrage
4) Les publicités dans Windows ont été désactivées
5) La mémoire virtuelle a été modifiée (limites manuelles basées sur la taille de la RAM système – 2 Go).
Même après avoir fait toutes ces choses, je ne vois toujours aucune amélioration de l’utilisation du disque.
@Kapil Arya – faites-moi savoir comment procéder et le résoudre de manière permanente.
Un utilisateur
Salut! Vous pouvez essayer d’exécuter chkdsk !
HareeshK.V
J’ai essayé d’exécuter chkdsk. Je comprends qu’il n’y a pas d’erreurs.
Un utilisateur
Salut! Pourriez-vous essayer d’exécuter un démarrage en mode minimal ?
https://support.microsoft.com/en-us/help/929135/how-to-perform-a-clean-boot-in-Windows
HareeshK.V
Merci @ garybear89,
J’ai des Windows remplaçables dans mon système et j’ai également exécuté mon système à l’aide de cleanboot. J’ai toujours cette erreur.
Cela signifie-t-il que mon disque dur est corrompu ?
Un utilisateur
Bonjour chéri! Voici mes pensées. Si vous avez effectué une installation propre sur Windows IMHO, tous les problèmes logiciels devraient être éliminés. Ma théorie est qu’il y a deux causes principales de problèmes (logiciel ou matériel). Si vous avez utilisé 100% lors de l’exécution en mode de démarrage minimal, vous utilisez les pilotes Windows de base (ect).
Je ferais un test plus agressif sur votre disque dur et j’y mettrais fin. J’aime la version gratuite de Seagate.
http://knowledge.seagate.com/articles/en_US/FAQ/202435en
http://www.seagate.com/support/downloads/seatools/seatools-win-master/
SeaTools pour Windows
SeaTools pour Windows est totalement sécurisé pour les données. Installez-le sur votre système. Si le lecteur SeaTools est compatible avec Windows, votre dépannage peut se déplacer vers d’autres domaines.
aos211
Avez-vous réussi à résoudre ce problème ? Si c’est le cas, comment? Merci